Conseils pour remplacer un seuil de porte de garage


Ce dont vous aurez besoin Ensemble de seuils de porte de garage Adhésif industriel Couteau utilitaire Savon et eau Chiffon Balai ou pinceau Règle Crayon Gants de travail Racloir Ce dont vous aurez besoin Ensemble de seuils de porte de garage Adhésif industriel Couteau utilitaire Savon et eau Chiffon Balai ou pinceau Règle Crayon Gants de travail Racloir

La porte de garage est constamment exposée aux éléments comme la température élevée et la pluie, et la partie de la porte qui cède souvent en premier est la seuil de porte de garage. Le seuil de la porte de garage maintient le garage au sec et propre, tout en empêchant les insectes et autres parasites de pénétrer à l'intérieur du garage. Suivez les conseils simples ci-dessous lors de la réparation du seuil de porte de garage endommagé.

1. Retirez le seuil de porte de garage battu

Avant de commencer, assurez-vous de mettre une paire de gants de travail. Utilisez un grattoir ou un couteau pour enlever délicatement la vieille porte de garage. Assurez-vous de supprimer tout le seuil endommagé afin de pouvoir travailler facilement ultérieurement.

2. Nettoyez la porte du garage et retirez les vieux adhésifs

Une fois la porte et le seuil retirés, nettoyez la surface de la porte du garage avec une solution d'eau et de savon pour éliminer les adhésifs en excès qui ont adhéré à la surface. Utilisez un chiffon abrasif pour éliminer l'adhésif résiduel. Utilisez une brosse ou un balai pour enlever les adhésifs restés sur les bords de la porte. Cette étape est nécessaire car le nouvel adhésif et le nouveau seuil ne colleront pas correctement s’il reste des morceaux d’adhésif collants.

3. Installer le seuil de porte de garage

Positionnez le seuil de la porte de garage sur la porte conformément aux instructions du fabricant. Utilisez un crayon pour marquer où couper le seuil de la porte du garage. Ceci est important pour que vous sachiez la longueur souhaitée nécessaire pour couper le seuil de la porte de garage. Marquez également l'emplacement où vous allez configurer le sceau de seuil à l'aide d'un crayon et d'une règle pour créer une ligne droite.

4. Appliquer l'adhésif

Mettez le seuil de côté et appliquez un adhésif industriel à la zone où vous le fixerez. Une fois que l'adhésif est appliqué, repositionnez le joint de seuil, puis appuyez fermement pour que le joint adhère fermement à l'adhésif. De plus, fermez la porte de garage pour vous assurer que le seuil de la porte de garage est bien centré sur la porte de garage.

Laissez le joint de seuil de la porte du garage ainsi que l'adhésif sécher. Cela prend généralement plus de 24 heures, vous devez donc vous assurer que personne ne déplace la porte du garage pendant ce temps. En outre, il sera également avantageux de procéder au remplacement en été, car aucune pluie ne devrait perturber tout le processus de séchage. Après 24 heures, vérifiez à nouveau si l'adhésif a complètement séché avant de pouvoir franchir le joint du seuil.