Remplacement de la porte moustiquaire


Ce dont vous aurez besoin Porte moustiquaire Tournevis Mètre à ruban Scie à métaux Perceuse électrique Vis Ce dont vous aurez besoin Porte moustiquaire Tournevis Mètre à ruban Scie à métaux Perceuse électrique Vis

UNE porte moustiquaire est un excellent moyen de profiter d'une brise estivale sans le souci des insectes. Vous pouvez trouver une porte moustiquaire de remplacement avec différents modèles. Tous ceux-ci ont un écran dans la moitié supérieure de la porte, mais certains peuvent également avoir des écrans dans la moitié inférieure. Cet article vous montrera comment acheter une nouvelle porte moustiquaire de patio afin de remplacer l'ancienne et comment l'installer.

Étape 1 - Enlever la vieille porte

Prop ouvrir l'intérieur si c'est à fermeture automatique. Regardez de près la porte qui est actuellement en place. Si la porte est une ancienne que vous remplacez, vous devrez peut-être supprimer tout le cadre. Localisez les charnières de la porte moustiquaire actuelle et au lieu de retirer les broches, retirez les vis. Vous retirerez toute la charnière du cadre de la porte car votre nouvelle porte aura ses propres charnières. Si la porte moustiquaire actuelle a un cadre indépendant de celui de la porte ordinaire, vous pouvez le retirer.

Étape 2 - Obtenir le bon remplacement

Utilisez le ruban à mesurer et notez les dimensions de l'ouverture de la porte. Concentrez-vous sur la hauteur et la largeur. Achetez une porte de remplacement aussi proche que possible de vos mesures. Il est préférable d’acheter une porte moustiquaire de patio plus grande que vos dimensions car vous pouvez ajuster le cadre à l’ouverture de votre porte. Si la porte que vous avez levée est trop large, coupez-en une quantité égale de chaque côté. Enlevez un peu à la fois et testez toujours la porte après chaque assiette.

Étape 3 - Installation de la porte moustiquaire

Placez la nouvelle porte moustiquaire dans le cadre de la porte. Vérifiez le dégagement avant de continuer. Vous voulez avoir au moins trois charnières sur votre nouvelle porte moustiquaire. L'achat d'un ensemble complet de portes moustiquaires de patio est recommandé pour une installation facile et économique. Installez les charnières sur la porte si elles ne sont pas déjà installées. Utilisez des vis et un tournevis électrique. Si la porte que vous avez achetée ne comporte que deux charnières, vous pouvez facilement en ajouter une troisième au centre de la porte moustiquaire. Les trous ont déjà été percés dans le cadre de la porte. Alignez les charnières avec les trous du cadre de la porte. Installez les charnières à l'aide des vis et du tournevis électrique. Si vous devez ajouter une troisième charnière, percez des avant-trous dans le cadre de la porte en utilisant les charnières comme gabarit. Insérez les vis à travers cette troisième charnière.

Étape 4 - Fin de l'installation

La porte que vous avez achetée est peut-être complètement assemblée, mais elle peut également nécessiter quelques retouches. Celles-ci peuvent inclure l’installation de la poignée, des supports et des unités de fermeture pneumatiques. Votre porte sera livrée avec des instructions sur la façon de gérer ces problèmes. Il est toujours préférable de suivre les instructions fournies avec la porte.