Travailler avec des carrés de plafond en contreplaqué


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Scie circulaire Teinture ou peinture Compresseur d'air avec pistolet à clou ou pistolet à clou à piles Longueurs de 2 '× 2' Colle à bois pour carrés Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Scie circulaire Teinture ou peinture Compresseur d'air avec pistolet à clou ou pistolet à clou à piles Longueurs de 2 '× 2' Colle à bois pour carrés

Un plafond de contreplaqué va être chaud et confortable à regarder et ira bien dans un look contemporain. Il existe plusieurs types de contreplaqué, vous devrez donc choisir le bon aspect pour votre pièce.

Étape 1 - Préparez-vous

Mesurer la pièce et obtenir assez de contreplaqué pour le faire. Si vous achetez des carrés prédécoupés, assurez-vous qu'ils portent tous le même numéro de lot. Sinon, il y aura une différence d'ombrage.

Étape 2-Mesurer la pièce

Mesurer le plafond dans une grille de 2 '× 2' carrés pour tenir les carreaux. Vous pouvez ignorer cette option si vous ne prévoyez pas d'installer les carreaux dans le cadre d'un plafond suspendu, mais plutôt de les coller directement sur le plafond existant. Quoi qu'il en soit, la prochaine étape consiste à utiliser un pistolet à clous pour poser des clous de finition sur les bords des carreaux.

Étape 3 - Couper les carreaux

Mesurez les coupes de manière à ce qu'elles soient égales des deux côtés de la pièce et faites attention à la scie circulaire. Utilisez un carré de charpentier et mesurez deux fois, coupez une fois. Les carreaux sont préfinis ou peuvent être teints ou peints selon vos goûts.