Conseils pour l'éclairage d'espacement dans un plafond encastré


En ce qui concerne le travail avec les plafonniers encastrés, il y a quelques points que vous voudrez garder à l'esprit. Ce type d’éclairage a l’air superbe dans de nombreuses pièces et constitue un atout précieux tant que vous savez comment l’espacer correctement. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à espacer les luminaires de votre plafond encastré.

Astuce 1 - Utiliser un espace limité

Si vous travaillez dans une zone où l'espace est limité, utilisez moins de luminaires d'une puissance supérieure et répartissez-les largement. De cette façon, vous pouvez toujours avoir une pièce lumineuse sans avoir à surcharger l'éclairage.

Astuce 2 - règle de base

Une bonne règle consiste à placer les luminaires à environ 6 à 8 pieds les uns des autres. C'est la distance parfaite - ni trop près, ni trop loin. La partie la plus importante est de s’assurer qu’ils sont installés uniformément; ils doivent être bien alignés.

Astuce 3 - Mesurer la pièce

N'entrez pas dans ce projet à l'aveuglette. Assurez-vous de mesurer la pièce avant de faire tout ce travail. Cela vous permettra de planifier correctement l'emplacement de vos luminaires.