Retrait du plafond de pop-corn


Ce dont vous aurez besoin Truelle Pulvérisateur avec de l'eau Un carton plat comme celui qui contient des sodas. Deux toiles de protection en plastique pour protéger le sol et le passage. Une échelle. Lunettes de sécurité. Chapeau ou bonnet Masque anti-poussière jetable. Aspirateur d'atelier très résistant. Ce dont vous aurez besoin Truelle Pulvérisateur avec de l'eau Un carton plat comme celui qui contient des sodas. Deux toiles de protection en plastique pour protéger le sol et le passage. Une échelle. Lunettes de sécurité. Chapeau ou bonnet Masque anti-poussière jetable. Aspirateur d'atelier très résistant.

Enlever un plafond de pop-corn peut être sur votre liste de choses à faire. Une fois un traitement de plafond populaire, les plafonds de pop-corn sont magnifiques lors de la première application, mais ils peuvent être facilement endommagés et décolorés. Ils ne peuvent pas être très bien nettoyés non plus. Si votre plafond de pop-corn a l'air trop sombre, il est peut-être temps de le retirer.

Étape 1 - Préparez les environs

Enlevez tous les meubles et les tentures de la pièce. Placez une toile de protection surdimensionnée sur le sol. Lorsque vous utilisez un tissu de grande taille, vous n’aurez plus à le déplacer d’un endroit à l’autre. Commencez le processus au bout de la pièce en face de la sortie.

Étape 2 - Positionnez l'échelle

Positionnez-vous sur l’échelle pour pouvoir travailler côte à côte et non pas directement au-dessus de votre tête. Cette méthode devrait protéger votre tête de la boue et de la poussière. Assurez-vous d'avoir un sac à ordures à portée de main.

Étape 3 - Vaporiser la zone de travail

Choisissez une zone de travail confortable et facile d'accès et vaporisez de l'eau provenant du vaporisateur. Trempez le maïs soufflé jusqu'à ce qu'il ait l'air humide, mais ne le sursaturez pas. L'eau ne devrait pas couler sur le sol.

Étape 4 - Grattez à la truelle

Tenez le carton à plat directement sous la zone que vous gratterez à la truelle. Enlevez autant que possible le matériau de maïs soufflé pour faciliter la peinture du plafond. Assurez-vous de vider régulièrement le carton plat dans le sac à ordures à portée de main. Déplacez l'échelle au besoin pour atteindre d'autres zones du plafond.

Étape 5 - Grattez les coutures des joints

Vous aurez peut-être besoin de plus d'eau lorsque vous détachez du maïs soufflé attaché aux joints, car le matériau adhère fortement au niveau du joint. Assurez-vous que la truelle affleure avec le plafond lorsque vous grattez. Après un peu de travail, vous devriez découvrir la bonne quantité d'eau à appliquer.

Étape 6 - Répéter dans la pièce

Continuez dans toute la pièce, mais faites particulièrement attention à ne pas vous en débarrasser pendant que vous travaillez. Assurez-vous de placer le chiffon directement sous votre zone de travail. Une fois retiré, le maïs soufflé peut devenir lourd à la fois dans le carton plat et dans le sac à ordures. Veillez à ne pas surcharger l'un ou l'autre.

Étape 7 - Nettoyer

Des morceaux de maïs soufflé retirés vont se retrouver sur la toile de protection et même sur l'échelle. À l'aide d'un aspirateur d'atelier, aspirez soigneusement tout le maïs et les poussières perdus ainsi que la poussière créée lors du retrait. Pliez soigneusement les toiles de protection vers chaque centre. placez-les dans des sacs à ordures pour éviter de faire des dégâts. Utilisez l'aspirateur d'atelier sur le tapis ou un autre revêtement de sol une fois que vous avez retiré les chiffons.