Quels sont les différents types de cadrage?


Il y a plusieurs types de maison encadrement Les options disponibles, mais les deux types les plus courants sont l’encadrement de la plateforme et l’encadrement du ballon.

Encadrement ballon

La monture en ballon est un type de monture qui utilise de longs poteaux de bois qui s’étendent sur toute la hauteur de la maison. Un seul montant en bois couvrira toute la longueur de la maison. La construction de ballons n'est pas aussi populaire dans la construction d'aujourd'hui en raison des dangers, des dépenses et de la rareté accrue des matériaux. Les longs poteaux de bois deviennent de plus en plus coûteux et difficiles à localiser pour les entrepreneurs, à un tarif abordable et raisonnable. De plus, l'encadrement des ballons présente des risques en raison du poids supplémentaire qu'ils ajoutent à la maison. Cependant, l’encadrement des ballons pose moins de risques de rétrécissement, ce qui peut provoquer le flambage de la maison.

Cadre de la plate-forme

Le cadre de plate-forme est un type de cadre dans lequel les constructeurs empilent les murs au-dessus du sous-plancher. Le cadrage de la plate-forme est devenu le style de cadrage le plus populaire utilisé par les constructeurs résidentiels. Lors de la construction de maisons à plusieurs niveaux, le cadrage de la plate-forme nécessite que le constructeur complète une histoire de la maison à la fois. Dans cette conception d'encadrement, l'achèvement d'un étage est nécessaire, car les murs du niveau terminé servent de plate-forme pour le niveau d'étage suivant. Le cadre de la plate-forme est moins coûteux à construire que celui du ballon. L'installation du cadrage de la plate-forme sera une tâche plus facile et plus rapide pour les constructeurs.