Chauffe-serviettes fixés au mur ou autoportants


Les propriétaires de maison peuvent désormais installer des chauffe-serviettes muraux ou autonomes dans leurs salles de bains pour disposer de serviettes chaudes et confortables à la demande. Ces unités chaufferont les serviettes en quelques minutes seulement.

Mural

Dans une petite salle de bain, un sèche-serviettes mural permettra de gagner de la place; toutefois, sur la même note, vous devrez percer des trous dans le mur pour maintenir le chauffe-serviettes, ce qui peut ne pas être une option pour un locataire et peut être indésirable si vous prévoyez d'utiliser le chauffe-serviettes uniquement pendant une courte période. . Les sèche-serviettes muraux sont également plus susceptibles d'avoir des surfaces chaudes exposées. Cela peut poser problème si la salle de bain est extrêmement petite, si elle est utilisée par de jeunes enfants ou si vous possédez des animaux domestiques.

Autoportant

Un sèche-serviettes autoportant prendra probablement plus de place qu'un appareil mural. Cependant, cet appareil peut également être temporairement retiré de la salle de bain ou stocké dans un évier ou une armoire. Il peut également être partagé par plusieurs salles de bains. La plupart des sèche-serviettes autoportants couvriront suffisamment les surfaces chaudes pour éviter les brûlures. Les sèche-serviettes sur pied sont également plus efficaces pour réchauffer les peignoirs, les gants, les mitaines, les foulards et autres petits objets.