Dépannage des problèmes courants liés aux toilettes suspendues au mur


Certains problèmes sont associés aux toilettes suspendues. Ces problèmes peuvent être associés à la façon dont la toilette est suspendue ou connectée à sa source d’eau. Lorsque ces problèmes se produisent, ils affectent la capacité des toilettes suspendues à fonctionner correctement. La manière de résoudre ces problèmes consiste à examiner la manière dont les toilettes sont installées ou à déterminer le type de toilettes suspendues que vous possédez et le problème qu’elles rencontrent.

Les toilettes suspendues au mur peuvent avoir un réservoir qui y est fixé, comme une toilette au sol, ou utiliser un chasse d'eau. Il y a des problèmes qui peuvent être communs aux deux ou des problèmes qui sont identiques mais traités différemment en fonction de la configuration des toilettes suspendues. Cet article traitera de 2 problèmes courants associés aux toilettes suspendues.

Problèmes courants avec les toilettes suspendues

Parmi les problèmes qui peuvent survenir avec une toilette suspendue au mur, il y a le sentiment de lâcher ou de trembler lorsque vous êtes assis sur la toilette et la fuite de la toilette au mur lorsque vous la tirez. Le problème avec une toilette qui se balance ou qui sent qu'elle se détache est qu’elle n’a pas été correctement assise contre le mur. Dans ce cas, vous devrez retirer la toilette suspendue du mur et la faire réinstaller. Cela peut être fait par vous ou si vous étiez celui qui a initialement installé les toilettes, cela devrait être fait par un plombier qualifié et autorisé.

En cas de fuite lors de la chasse, la toilette a été mal installée et mal raccordée à la plomberie. Cela peut être un énorme problème pour vous s'il n'est pas résolu immédiatement. Une toilette qui fuit dans le mur lors de la chasse d'eau peut provoquer des dégâts d'eau sur le mur intérieur, ce qui entraînera une réparation beaucoup plus onéreuse à corriger. En cas de fuite dans le mur, vous devez immédiatement fermer la toilette et la retirer du mur.

Problèmes supplémentaires liés aux toilettes suspendues

Les toilettes suspendues au mur, comme les toilettes au sol, peuvent poser un problème de fonctionnement continu ou de fermeture incorrecte après avoir tiré la chasse d'eau. Dans les toilettes suspendues avec réservoir, ce problème est dû au fait que le robinet ou le flotteur à l'intérieur du réservoir doivent être ajustés ou remplacés. Dans la plupart des cas, lorsque vous entendez de l'eau couler après le remplissage de la cuvette, vous devez retirer le couvercle du réservoir et ajuster le robinet à bille et le flotteur à l'aide d'un tournevis. Dans les cas où le réglage ne fait pas l'affaire, vous devez remplacer l'assemblage complètement.

Dans les toilettes suspendues de type chasse d'eau, le problème de l'eau courante peut être résolu en remplaçant le chasse d'eau. Ce dispositif régule l'eau de la même manière que le robinet à bille et le flotteur le remplace par le remplacement du chasse d'eau.