Signes indiquant quand remplacer votre poignée de toilette


Si votre toilette fuit, la poignée peut être à l'origine du problème. Il y a des signes courants de fuite liés à la poignée des toilettes. Si vous en rencontrez, vous devrez probablement remplacer cette pièce.

Poignée de toilette

Si votre eau de toilette coule en permanence, vous devez secouer la poignée pour l’arrêter. Cela signifie qu'une vanne est desserrée et que l'eau ne peut être arrêtée que lorsque la poignée est dans une certaine position. Cela peut fonctionner pendant un certain temps, mais les chances d’arrêter l’eau finiront par diminuer jusqu’à ce que vous ne puissiez plus l’arrêter. Le remplacement peut résoudre le problème.

Sons particuliers

Dès que vous entendez des sons inconnus dans les toilettes, vérifiez qu’il n’ya pas de fuite. Normalement, le réservoir d'eau se remplit et vous entendez un son familier. S'il y a trop de gargouillis et d'effort, cela signifie qu'il y a un bloc quelque part dans les tuyaux. Parfois, les toilettes émettent des sons lorsqu'elles ne sont pas utilisées, mais cela peut également être lié à la poignée de vos toilettes, ce qui implique que la connexion n'est pas établie correctement. C'est pourquoi il y a une pression sur les autres appareils.

Maintien de la poignée de toilette

Parfois, vous devrez peut-être maintenir la poignée des toilettes afin que le réservoir soit totalement vide. Cela pourrait impliquer que la chaîne ou le bracelet est trop long pour soulever la balle ou le battant suffisamment haut pour qu'il puisse flotter tout seul. Cela signifie que le ressort fixé à votre poignée est devenu faible et ne peut plus fonctionner seul. C’est pourquoi il exige un effort supplémentaire de votre part. Il est peut-être possible de réparer uniquement le ressort, mais s'il s'agit d'un vieux manche et que vous ne l'avez jamais remplacé, il est préférable d'ajouter une nouvelle pièce.

Flusher fantôme

La chasse fantôme se produit lorsque l'eau de votre toilette est allumée pendant environ 15 secondes sans toucher la poignée de la toilette. Les vis peuvent rouiller ou se desserrer à l'intérieur du réservoir d'eau. Un remplacement de la poignée de la toilette est absolument nécessaire dans ce cas. D'énormes quantités d'eau et d'électricité sont gaspillées par de telles fuites dans les toilettes.

Autres problèmes liés aux fuites

Il peut y avoir plusieurs autres signes de fuite dans votre toilette. Par exemple, de l’eau peut couler sur les côtés du bol longtemps après avoir été rincée. Sinon, le réservoir déborde et l'eau coule par dessus le tuyau de trop-plein. Il arrive parfois que de l’eau s'écoule du tube de remplissage une fois le réservoir rempli. Dans tous les cas, vous devriez réparer votre toilette dès que possible. Un problème de poignée de toilette est facile à manipuler, car il peut être facilement remplacé et ne coûte pas très cher.