Comment fabriquer une armoire à pharmacie pour montage en surface, partie 2


Ce dont vous aurez besoin Porte en bois 2 charnières Loquet magnétique Miroir ou verre peint Cache-verre Perceuse avec alésage de la largeur de la lame de la scie sauteuse Outil de rognage Serre-joints Ce dont vous aurez besoin Porte en bois 2 charnières Loquet magnétique Miroir ou verre peint Cache-verre Perceuse avec alésage de la largeur de la lame de la scie sauteuse Outil de rognage Serre-joints

Une fois que vous avez construit le renfoncement de votre armoire à pharmacie, fixez une porte pour cacher l’intérieur. Utilisez un miroir ou un verre peint pour la pièce centrale de la porte. Une fois que le cadre de votre armoire est terminé, utilisez-le pour monter la porte de l'armoire et tout autre matériel de montage et verrous. Suivez les étapes simples ci-dessous pour monter votre porte.

Étape 1 - Mesurer l'ouverture

Mesurez l'ouverture de votre armoire à pharmacie pour montage en surface. Ajouter 0,5 pouces à toutes les mesures afin qu'il couvre correctement le cabinet. Coupez le tableau à la taille que vous avez précédemment utilisée. Utilisez un outil de bordure pour couper un bord fantaisie autour de celui-ci pour plus de style.

Étape 2 - Coupez le trou pour le miroir ou le verre

Pour découper le trou de votre miroir afin de l'aligner correctement, laissez 1 à 2 pouces tout autour de la porte de l'armoire à pharmacie pour montage en surface afin de laisser de la place pour les supports de montage et les charnières. Prenez cette mesure et utilisez une perceuse pour percer un avant-trou pour la lame de scie sauteuse. Assurez-vous que le trou de votre démarreur se trouve à l'intérieur de votre mesure.

Utilisez une règle pour obtenir une coupe nette et uniforme. Il suffit de couper le trou du miroir et d'ajouter 0,5 pouces pour un rebord. Votre miroir reposera sur cet évidement dans votre porte et le matériel maintiendra le verre en place.

Maintenant que le trou est coupé pour le miroir, utilisez votre outil de bordure pour créer un rebord autour de l'intérieur du trou du miroir. Rapprochez-vous le plus possible de l’épaisseur du miroir sur la profondeur de votre rebord pour qu’il affleure.

Étape 3 - Montage de votre porte et de votre miroir

Une fois que toutes les coupes sont faites, vous pouvez alors poncer la surface et les bords pour qu'ils soient lisses. Vous pouvez ajouter un vernis transparent ou une teinture pour faire ressortir la couleur du bois, ou simplement le peindre pour l'adapter à la pièce.

Une fois que la porte a été préparée et a eu le temps de sécher, vous pouvez insérer votre miroir et le verrouiller en place avec les pinces à verre. Fixez vos charnières de l’intérieur de la porte au cadre de l’armoire pour monter votre porte. Maintenant, vous avez un meuble élégant fait à la main qui correspond à la décoration de la pièce. Laisser le temps aux taches ou à la peinture de sécher avant de les monter.

Installez une glissière de porte qui se monte à l'intérieur de la porte de l'armoire à pharmacie sur votre cadre pour l'empêcher d'être trop ouverte ou de se cogner contre le mur. Vous n'avez pas à monter un miroir dans la porte; vous pouvez installer du verre peint ou un miroir peint avec une belle image.