Qu'est-ce que l'égout et l'entrée?


Sortie et entrée sont des termes juridiques utilisés dans le droit immobilier et le droit immobilier. En bref, ils signifient le droit de sortir et le droit d'entrer dans une propriété, que ce soit une propriété appartenant à une location ou une location, occupée ou vacante. Bien que le terme «sortie» soit utilisé dans la construction et le réaménagement de maisons pour désigner la possibilité de sortir d'une maison en cas d'urgence, lorsqu'il est utilisé avec «entrée», il prend une définition légale.

Sortie et entrée

Ces termes font référence au droit d'entrer et de sortir d'une propriété, impliquant souvent des allées partagées et des routes pouvant se croiser dans une autre propriété. Les droits légaux indiquent clairement qui peut utiliser quoi. Les droits de sortie et d’entrée se trouvent dans les détails de la servitude pour une propriété particulière. Une servitude immobilière est un document juridiquement contraignant qui décrit les droits d'utilisation d'une propriété. Cela inclut souvent le droit d'entrer et de sortir.

Problème de servitude commune

Un cas assez courant de sortie et d'entrée se produit lorsque deux maisons partagent une seule allée. Les deux parties ont légalement le droit d'accéder à l'allée pour entrer et sortir de leurs garages ou aires de stationnement.