Conseils pour assécher un vide sanitaire


Si votre maison a un vide sanitaire, il est important de la garder au sec et à l'abri de l'humidité. Un vide sanitaire humide est le terreau idéal pour la moisissure; de plus, cela pourrait être une invitation aux termites, sans parler des autres vermines qui aiment les espaces sombres et humides tels que les serpents, les rats, les araignées et autres invités indésirables. Il y aura des cas où votre vide sanitaire deviendra humide; par conséquent, vous devez savoir comment le sécher. Utilisez ce conseil pour le faire.

Créer un meilleur drainage

Améliorer le drainage autour de votre maison empêchera l'eau de pluie de s'infiltrer sous votre fondation. Assurez-vous que votre sol est classé à 0,5 pouces par pied. Si nécessaire, achetez de la terre supplémentaire pour améliorer la qualité. Même si vous avez des gouttières, cela empêchera l'eau de pluie de pénétrer dans votre vide sanitaire par la fondation.

Isolez votre fondation

Isolez vos murs de fondation exposés avec un isolant résistant à l'humidité. Une isolation rigide de 1,5 pouce est la meilleure solution pour ce type d'application. Tape les coutures pour empêcher l'air et l'humidité de passer. Isolez les solives de rebord qui reposent sur vos murs de fondation et calfeuillez les joints pour éviter un flux d'air hydraté.

Couvrez votre plancher de vide sanitaire

Une autre façon de sécher votre vide sanitaire et d'éviter les problèmes d'humidité consiste à recouvrir le sol de votre vide sanitaire avec du plastique robuste appelé barrière d'humidité. Plus la barrière est épaisse, mieux ce sera. Lorsque vous couvrez le sol du vide sanitaire, vous devez essayer de le faire en continu. Des trous ou des perforations accidentels ne rendront pas la barrière inefficace, tant qu'il n'y aura pas de trous béants.

Cap sur le mur de fondation

Couvrir l'intérieur du mur de fondation avec une bande de plastique, puis ajouter un solin galvanisé crée une barrière efficace contre l'humidité. Le solin galvanisé combattra également les termites.

Utilisez un ventilateur électrique

Si votre vide sanitaire est très ventilé et est devenu humide, vous pourrez peut-être le sécher avec un grand ventilateur électrique. Placez le ventilateur électrique à l’ouverture du vide sanitaire, allumez-le et laissez-le fonctionner pendant au moins 10 heures. Parfois, le simple mouvement de l'air dans le vide sanitaire lui permet de sécher assez rapidement.

Utilisez un déshumidificateur

De nombreuses personnes ont signalé avoir réussi à assécher leur vide sanitaire avec un déshumidificateur. Il existe des déshumidificateurs de qualité commerciale spécialement conçus à cet effet; Cependant, si votre vide sanitaire n'est pas très humide, un grand humidificateur d'ambiance devrait suffire. Il suffit de brancher l’humidificateur et de le laisser fonctionner pendant plusieurs heures. Dans la plupart des cas, vous remarquerez une réduction substantielle de la quantité d'humidité dans votre vide sanitaire.

Ces conseils sur l'assèchement de votre vide sanitaire aideront à protéger votre maison. Ils aideront à prévenir les dommages coûteux!