L'importance des systèmes de drainage de puits de fenêtre


Les maisons qui ont des sous-sols et qui sont situées dans des climats où la pluie et les inondations se produisent ont besoin d'un puits de fenêtre fiable pour évacuer l'eau qui s'écoule dans les sous-sols du sous-sol.

Pénétration potentielle de l'eau

Les puits de fenêtre sont normalement installés dans des maisons avec des sous-sols. Leur but est de fournir de la lumière extérieure. Pour fournir la lumière, ces fenêtres doivent être construites partiellement sous la surface du sol. L'eau s'infiltre quand elle s'accumule dans ces puits et finit par s'infiltrer dans le sous-sol à travers le joint d'étanchéité entre la fenêtre et la fondation.

Installation de puits de fenêtre

Pour empêcher l’eau de pénétrer dans le sous-sol, construisez un système qui drainera les flaques d’eau dans le puits de la fenêtre.

Substituts de drain

Au lieu d'un drain, les entrepreneurs placent souvent du gravier grossier ou de la pierre concassée dans le puits de la fenêtre, à travers lequel l'eau s'écoulera dans le sol sous le gravier. Cela fonctionne bien pour drainer de petites quantités d'eau, mais avec de fortes pluies ou des inondations, le puits de gravier finira par se remplir d'eau. L'eau s'écoulera alors par les bords de la fenêtre jusqu'au sous-sol.