Échelle 3 d'accès facile de Werner - Trouver un lieu


Dans la deuxième partie de cette série sur l'installation de l'échelle d'accès facile Easy Access de Werner, vous avez assemblé tous les outils appropriés. Ils sont inutiles sans le bon emplacement, cependant. La troisième partie vous montre comment le trouver.

Avant de commencer, vous devez disposer d'une structure de plafond et de solive appropriée, des outils et du matériel appropriés, de l'échelle adaptée à la hauteur du plafond et d'un emplacement plat et de niveau. Votre objectif est de trouver un endroit exempt de dangers et d’obstructions qui offrira de la place pour l’installation et l’utilisation de l’échelle du grenier.

Étape 1 - Choisissez un endroit

Choisissez un emplacement potentiel pour l'installation. Assurez-vous qu'il y a assez de place pour la taille de l'ouverture brute indiquée sur la boîte ou dans le tableau ci-dessous. Si vous installez l’échelle de grenier dans un garage, n'oubliez pas de vous demander où les voitures seront garées.

Étape 2 - Vérifier le dégagement de balançoire

Vérifiez que vous avez le dégagement requis (voir tableau 1).

Étape 3 - Vérifier l'espace d'atterrissage

Vérifiez que vous disposez de la zone d’atterrissage (LS) nécessaire pour laisser les deux jambes à plat sur le sol (voir tableau 1).

Étape 4 - Vérifier le plafond

S'il y a pas de plafond et l'échelle du grenier s'adaptera entre les solives de sorte que il n'est pas nécessaire de couper les solives, allez à la section "Encadrer l’ouverture brute".
S'il y a pas de plafond, mais un ou plusieurs les solives doivent être coupées, allez à la section "Découpe des solives de plafond".
S'il y a un plafond à cet endroit, vous devrez inspecter le grenier au-dessus de cet endroit, comme décrit aux étapes 5 et 6.

Étape 5-Trouver la zone dans votre grenier

Allez dans l'espace au-dessus et trouvez la zone située au-dessus de l'emplacement choisi. Cette zone peut être localisée en écoutant les tapotements par le bas ou en mesurant les distances par rapport aux murs ou à d’autres objets communs à l’espace supérieur et à la pièce située au-dessous.

Avertissement: ne plantez pas de clous en métal ou d’autres objets conducteurs dans le plafond, à moins d’être sûr qu’ils ne toucheront pas les fils électriques. Le contact avec un fil électrique peut être mortel.

Étape 6-Effacer le grenier

À cet emplacement dans l’espace supérieur, vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace pour vous déplacer en toute sécurité lors de l’installation et que l’espace de stockage est adjacent à l’emplacement choisi. Si vous souhaitez marcher ou ramper dans les espaces en hauteur, assurez-vous qu'il y a suffisamment de place pour le faire. Vérifiez au-dessus de l'emplacement de votre choix s'il y a des dangers et des obstacles tels que des fils électriques, des tuyaux, des conduits de chauffage et de climatisation, des générateurs d'air chaud, des chauffages à eau chaude ou d'autres obstacles.

Remarque: pour vérifier les dangers, vous devrez déplacer l'isolant loin de l'emplacement de votre choix. Portez un masque anti-poussière, des lunettes de protection et des gants et protégez votre corps pour éviter les coupures fines en fibre de verre. Écartez doucement l'isolant pour éviter de soulever de la poussière pouvant être nocive pour les yeux et les poumons.

Étape 7 - Éviter ou éliminer les dangers

Si des dangers ou des obstacles sont présents à l’emplacement de votre choix, recherchez-en un autre ou faites déplacer les dangers ou les obstacles par des professionnels.