Les principales raisons pour lesquelles les propriétaires d'animaux emmènent leurs animaux chez le vétérinaire


Chaque année, les animaux de compagnie et leurs propriétaires rendent visite au vétérinaire, à la fois pour les soins préventifs aux animaux de compagnie et pour traiter les blessures et les maladies. Des soins appropriés à domicile peuvent éviter que des problèmes mineurs ne se transforment en problèmes plus graves. Par exemple, des procédures de premiers soins appropriées, telles que la propreté des plaies mineures et l'application d'une pommade antiseptique, peuvent aider à prévenir les infections.

Certains problèmes peuvent être détectés et traités rapidement en examinant votre animal chaque semaine afin de détecter les bosses, les bosses et les irritations cutanées.

Un bain et un toilettage réguliers aident à prévenir de nombreuses irritations cutanées et à réduire le risque d'infection. Les maux d'estomac peuvent être évités en ne nourrissant pas les chiens. Un brossage régulier peut empêcher les boules de poils chez les chats. Un bon contrôle du poids et une alimentation équilibrée peuvent réduire l'incidence du diabète et de l'inflammation du côlon.

Peu importe à quel point les propriétaires d'animaux sont prudents, il y aura des moments où les animaux devront visiter le vétérinaire.

Il y a actuellement plus de 61 millions de chiens et 68 millions de chats dans les ménages américains. De plus en plus de propriétaires d'animaux considèrent leurs animaux de compagnie comme faisant partie de la famille. En tant que propriétaires d'animaux de compagnie responsables, ils se tournent facilement vers les soins vétérinaires pour les membres de leur famille malades ou blessés. De nombreux traitements contre les maladies et les blessures des animaux sont devenus très sophistiqués. Des affections plus graves telles que des fractures ou le cancer peuvent coûter des centaines voire des milliers de dollars, surtout lorsque les services d'un spécialiste vétérinaire sont nécessaires. "Considérant que 61% des propriétaires de chiens emmènent leurs animaux de compagnie chez le vétérinaire deux fois ou plus par an, il est vraiment économique d’assurer des animaux de compagnie", a déclaré Jack L. Stephens, DVM, fondateur et directeur général de Veterinary Pet Insurance.

Stephens a fondé la société afin que «les animaux de compagnie puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé malgré les facteurs économiques».

Des problèmes mineurs aux situations mettant la vie en danger, Veterinary Pet Insurance rend les soins nécessaires et les traitements de pointe plus abordables.

Les polices couvrent les chiens et les chats âgés de huit semaines et plus. Il n'y a pas de limite d'âge supérieure.

Les tarifs pour les chiens et les chats sont basés sur l'espèce, l'âge de l'animal, son emplacement géographique et le type de plan choisi. Les oiseaux sont assurés à partir de trois mois et doivent être en possession du propriétaire pendant au moins 60 jours. Les tarifs sont basés sur la taille de l'oiseau. Les lapins et autres animaux exotiques doivent être en possession du propriétaire pendant 60 jours pour être admissibles à la couverture.

Les tarifs pour les espèces exotiques sont basés sur le type d’animal assuré. L'assurance prend en charge les appels de bureau, les ordonnances, les traitements, les frais de laboratoire, les radiographies, la chirurgie et l'hospitalisation pour des problèmes médicaux couverts.

Avec la permission de NAPSnet.