Faire un lit de chien chaud en plein air dans la maison de votre chien


Ce dont vous aurez besoin Coussin rond pour chien (avec ressorts pour un soutien supplémentaire) Radiateur électrique avec fixation à plat et contrôle de la température Rallonges Taie d'oreiller large Rembourrage d'oreiller (coton, sacs en plastique, etc.) Plusieurs bouteilles d'eau chaude Eau chaude Ce dont vous aurez besoin Coussin rond pour chien (avec ressorts pour un soutien supplémentaire) Radiateur électrique avec fixation à plat et contrôle de la température Rallonges Taie d'oreiller large Rembourrage d'oreiller (coton, sacs en plastique, etc.) Plusieurs bouteilles d'eau chaude Eau chaude

UNE Lit pour chien est un complément utile pour toute maison avec un animal de compagnie canin. Alors que de nombreux chiens se contentent de s'allonger par terre ou par terre pour dormir ou se reposer, d'autres préfèrent avoir une surface rembourrée sur laquelle rester. Les chiens plus âgés ou ayant des problèmes osseux ou articulaires spécifiques peuvent être les plus susceptibles de préférer dormir sur un coussin. Si votre animal de compagnie dort dehors dans une niche, ce n'est pas seulement agréable d'avoir un coussin pour lui, mais aussi de fournir une source de chaleur. Les coussins chauffants pour chiens sont faciles à fabriquer. Il existe deux principaux types de coussins chauffants pour chien que vous pouvez construire.

Étape 1 - Préparez le coussin

Si vous prévoyez d'utiliser un radiateur électrique pour chauffer le lit de votre animal, commencez par disposer un coussin plat et rond pour chien dans la niche de votre animal. Le coussin doit être suffisamment grand pour que votre animal puisse y tenir tout son corps. Vous devez également lui fournir un système de maintien à ressort si ses os ou ses articulations lui font mal.

Si vous ne voulez pas utiliser un radiateur électrique, videz un oreiller d'une grande taie d'oreiller et remplissez la taie d'oreiller avec des sacs en plastique, du coton ou un autre matériau de remplissage. Ne remplissez pas complètement le boîtier, car vous devrez laisser un peu de place à l'intérieur pour plus tard.

Étape 2 - Appliquer le réchauffeur électrique

Pour les lits pour chiens chauffés électriquement, placez le coussin chauffant sous le coussin et trouvez un bon moyen de faire passer le cordon à l'extérieur de la niche. Dans certains cas, il peut être plus facile de le faire sortir d'une fenêtre ou de percer un petit trou sur le côté de la maison. Utilisez des rallonges pour fixer le cordon à la prise la plus proche. Veillez à toujours laisser la température suffisamment basse pour éviter tout risque d'incendie et débranchez toujours l'appareil si vous quittez la maison.

Étape 3 - Utilisez des bouteilles d'eau chaude

Si vous préférez ne pas avoir de radiateur électrique, vous pouvez également fournir un lit chauffant à votre animal en utilisant des bouillottes. Remplissez plusieurs bouteilles d'eau chaude avec de l'eau chaude, puis placez les bouteilles à l'intérieur de la taie d'oreiller semi-pleine. Couvrez-les avec du matériau de remplissage afin de ne pas présenter de bosses inconfortables dans le boîtier.

Les bouteilles d'eau chaude sont plus sûres et coûtent moins cher qu'un chauffage électrique, mais elles doivent être changées fréquemment. Si vous utilisez des bouteilles d'eau chaude pour chauffer le lit de votre animal, prévoyez de les vérifier toutes les heures et remplissez-les d'eau chaude si nécessaire.