Faire un spray aux puces écologique


Ce dont vous aurez besoin Citrons Eau distillée Casserole Crépine Vaporisateur Pennyroyal Rosemary Fenouil Savon à la Castille et à l'Ail Vinaigre d'Eau Brosse Ce dont vous aurez besoin Citrons Eau distillée Casserole Crépine Vaporisateur Pennyroyal Rosemary Fenouil Savon à la Castille et à l'Ail Vinaigre d'Eau Brosse

Pour chaque personne qui possède un animal de compagnie, pulvérisation de puces est un must have Les animaux de compagnie offrent du confort et de la compagnie, mais lorsqu'ils sont infectés par des puces, ils ne sont pas exactement nos meilleurs amis. Il y a des pulvérisations de puces qui sont nocives pour les humains, l'animal et notre environnement. C'est pourquoi les gens sont encouragés à utiliser des pulvérisations de puces respectueuses de l'environnement naturel.

Pulvériser votre animal seul n'est pas toujours la fin de l'infestation de puces. Vous devez vous assurer de débarrasser la maison de toutes les puces et ensuite prendre des mesures extrêmes pour empêcher toute autre infestation. Si vous ne le faites pas, le problème continuera à se reproduire.

Points à considérer

Il est important de déterminer si le problème que votre animal rencontre est vraiment une infestation de puces. Pour identifier les puces, vérifiez si elles ont un aspect brillant, dur et brun foncé. Ils sont aussi assez petits. Vérifiez derrière les oreilles pour les puces. C'est l'endroit le plus probable pour avoir des puces.

Examinez les zones où vous soupçonnez que les puces sont, en particulier l'aire de repos. Rappelez-vous autant que vous voulez débarrasser votre animal de compagnie des puces, vous voulez aussi les empêcher de revenir aussi.

Aussi naturel que cela puisse paraître ou être sain, il s'agit toujours d'un spray contre les puces, alors évitez de le vaporiser dans les yeux de votre animal.

Voici quelques vaporisateurs écologiques à utiliser sur votre animal de compagnie.

Dip au citron

Étape 1 - Faire bouillir

Faire bouillir l'eau dans une casserole de taille moyenne. Une fois bouilli, éteignez le brûleur.

Étape 2 - Trancher les citrons

Trancher les citrons et les ajouter à l'eau. Laisser le mélange pendant environ 12 heures.

Étape 3 - Mettez des gouttes de Pennyroyal, de Romarin, de Fenouil et / ou d'Ail

Une fois cela fait, mettez quelques gouttes de pennyroyal, de romarin, d'ail dans le mélange et remuez pendant quelques minutes. Maintenant, versez le mélange dans un flacon pulvérisateur.

Utilisation du savon de romarin et de castille

Étape 1 - Laver votre animal de compagnie

En utilisant le savon de Castille, lavez votre animal de compagnie. Aussi, séchez votre animal de compagnie.

Étape 2 - Faire bouillir

Faire bouillir 1 tasse d'eau. Éteignez le brûleur, puis ajoutez-y 1/2 tasse de romarin.

Étape 3 - Verser le mélange

Continuer à mélanger le mélange pendant 30 minutes. Une fois fait, sortez le romarin.

Étape 4 - Pulvériser sur l'animal

Ajouter le mélange restant à environ un gallon d'eau et le verser dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez le liquide sur votre animal et ne lavez pas votre animal. Laissez le liquide se sécher.

Solution de vinaigre et d'eau

Ce spray anti-puces est le plus efficace pour repousser les puces plutôt que de traiter une infestation. Protégez vos animaux contre les puces sur une base régulière pour éviter l'infestation.

Étape 1 - Mélanger le vinaigre et l'eau

Mélanger une quantité égale de vinaigre et d'eau dans une casserole.

Étape 2 - Pulvériser sur votre animal de compagnie

Porter le mélange à ébullition. Une fois bouilli, éteignez le brûleur et laissez-le pour la nuit.

Maintenant, versez le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporisez-le sur votre animal.

Conseil supplémentaire

  • Vaporisez votre animal de compagnie par une journée ensoleillée. Vous devez laisser votre animal rester dehors et sécher.
  • Un traitement régulier peut empêcher les puces d'attaquer votre animal.
  • Il est conseillé de nettoyer votre animal régulièrement afin de réduire les risques d'infestation par les puces.