Faire 2 colliers de chien élégants en cuir


Ce dont vous aurez besoin Une longue bande de cuir Poinçon en cuir Ciseaux Couteau Xacto Marteau Boucle Anneau D Pince à bec effilé Rivets Gabarit pour découper (pour les découpes décoratives) Maillet (pour les cols cloutés) Clous décoratifs (pour les cols cloutés) Ce dont vous aurez besoin Une longue bande de cuir Poinçon en cuir Ciseaux Couteau Xacto Marteau Boucle Anneau D Pince à bec effilé Rivets Gabarit pour découper (pour les découpes décoratives) Maillet (pour les cols cloutés) Clous décoratifs (pour les cols cloutés)

Beaucoup de propriétaires de chiens veulent colliers de chien élégants pour leurs animaux de compagnie bien-aimés. Le cuir est le choix préféré en raison de sa durabilité et de son confort. Cependant, le style et le cuir peuvent être associés à une étiquette de prix. Heureusement, pour une fraction du coût d'achat, vous pouvez en créer un. En créant votre propre collier, vous pouvez personnaliser et décorer celui-ci en fonction de vos besoins et de votre personnalité.

Vous apprendrez ci-dessous comment faire 3 colliers élégants en cuir souple. Au lieu de dépenser un paquet d'argent sur un collier du magasin, faites-en un personnalisé pour votre membre de la famille à quatre pattes.

Étape 1: Collier tressé

Les colliers tressés sont mignons et faciles à fabriquer. La première chose à faire est de mesurer le cou du chien pour lequel vous faites un collier. Ajouter 6 pouces à la mesure. Cela permet la boucle et assure que le collier ne sera pas serré. Vous pouvez toujours couper tout excès. Utilisez les ciseaux pour couper le cuir à la longueur nécessaire. Recadrer les coins à l'extrémité pour donner au collier un aspect plus fini. En utilisant un couteau Xacto, coupez le cuir en fines lanières en laissant 5 pouces non coupés à une extrémité pour la boucle. Rappelez-vous simplement que ces fines bandes seront tressées ensemble. Dans cet exemple, nous utilisons 3 bandes.

Étape 2: Tresse les bandes ensemble

Pour ce faire, commencez par tirer chaque bande vers l'extérieur. Traverser la bande de gauche au centre. Maintenant, traversez la bande de droite au centre. Répétez le processus tout en bas. À la fin de la tresse, cousez un ourlet et coupez les extrémités en biais pour créer une pointe en forme de V. Vous pourriez envisager de le mesurer contre le cou du chien une dernière fois avant de le couper. La tresse agit comme une touche décorative et permet au collier d'être réglable.

Étape 3: Fixez l'anneau en métal

Ensuite, glissez un anneau en métal sur le col pour tenir la rage et les étiquettes de permis du chien. Assurez-vous que le D est tourné vers l'extérieur du collier. Ensuite, ajoutez la boucle à l'extrémité du collier. Si vous avez un gros chien qui est toujours actif, choisissez une boucle suffisamment grande pour le retenir. Pour attacher la boucle, repliez l'extrémité non collée du col sur l'extrémité de la boucle. La goupille de la boucle aura besoin d'un trou oblong perforé le long de l'axe du collier pour lui permettre de passer au travers. Cousez l'extrémité pliée du collier pour tenir la boucle en place.

Étape 2: Colliers décoratifs et cloutés

Mesurer le cou de l'animal. Ajouter 6 pouces. Couper la bande de cuir et couper les coins. Ensuite, percez des trous à une extrémité de la bande de cuir pour ajuster le collier. Disposez la conception de l'endroit où les découpes ou les goujons iront. Gardez à l'esprit, vous devez laisser 6 pouces sur l'extrémité solide pour la boucle et l'anneau D. Soit couper le design ou tapotez doucement les goujons en place en utilisant les outils appropriés pour faire le travail.

Enfin, attachez la boucle et l'anneau en D comme décrit à l'étape 1. Trouvez votre ami à quatre pattes et mettez le nouveau collier que vous venez de lui confectionner.