Que faire et que faire? Comment laisser les choses en arrière lors de la réduction des effectifs


Je l'ai finalement fait; J'ai récemment vidé ma maison des choses avec lesquelles je ne pouvais pas me séparer auparavant. De mon placard seul, il y avait un jouet de baseball de mon huitième anniversaire, un sac d'animaux en peluche que je chérissais autrefois et, surtout, des boîtes de livres que j'avais sauvées au cas où j'en aurais besoin un jour. Après avoir tout donné à une œuvre caritative locale, je me suis senti rafraîchi et mon espace semblait mieux.

Lors de la réduction des effectifs d'une maison, l'espace est une priorité. Il n'y a pas de place pour mettre toutes les choses que nous aimons et admirons, mais parfois, il est plus difficile d'imaginer de renoncer à de telles choses. Cet article se concentrera uniquement sur cette question et offrira des conseils sur la manière de laisser les choses plus facilement.

Soyez logique

Si vous êtes la personne moyenne, vous avez beaucoup de choses qui ne rentrent tout simplement pas dans un espace plus restreint. Un bon point de départ pour classer ces choses est de classer les choses en deux groupes: ce qui est nécessaire et ce que vous voulez apporter. Bien que je ne réduise pas mes effectifs, ma récente campagne de nettoyage a trouvé deux cafetières. Je ne bois même pas de café, je les avais simplement au cas où j'aurais quelqu'un d'autre. Cela leur a fait des objets merveilleux à éliminer en premier. Avant votre déménagement, je vous conseille d'aller pièce par pièce et de réfléchir à ce qui s'intègrera physiquement dans votre nouveau lieu et à ce qui ne peut être vécu sans. Gardez vos «désirs» aussi peu que possible et cela facilitera la transition.

Oubliez les sentiments

L'émotion est souvent la raison pour laquelle nous accumulons des choses, que ce soit un objet trouvé dans une poubelle qui nous a rappelé un moment d'enfance, ou un cadeau d'anniversaire détesté dont nous craignons d'offenser le donneur s'il est mis au rebut. Lors de la réduction des effectifs d'une maison, il n'y a pas de place physique pour les choses hors de la culpabilité, ce qui rend le moment idéal pour faire don de ces articles pour que les autres puissent en profiter. Laisser tomber ces sentiments améliorera également votre état d'esprit, préparant le terrain pour un nouveau vous, dans votre nouvelle maison réduite.

Hoard Pictures-Pas de choses

Si l'idée de jeter la plupart de vos biens pour emménager dans une maison plus petite est stressante, voici un conseil qui pourrait vous rassurer. Si les souvenirs sont trop nombreux ou trop nombreux pour vous accompagner, prenez une photo pour les conserver et les conserver indéfiniment. Bien que vous n'ayez pas physiquement les objets eux-mêmes, les photos sont peu coûteuses et faciles à stocker, ce qui en fait une option beaucoup plus réaliste pour votre nouvelle maison réduite. L'idée peut simplement faire l'affaire pour faciliter cette période de transition.

Recherche le sur Google

Mes soeurs aiment Pinterest et m'envoient des choses à toute heure du jour et de la nuit. En vidant récemment ma maison, j'ai trouvé les images trouvées sous l'étiquette «minimaliste» très inspirantes. Les maisons américaines typiques ont beaucoup de choses et de fouillis - ce n'est pas dans notre nature de vivre avec peu. Cependant, il peut être très motivant de tout laisser tomber après avoir vu des images de belles maisons minimalistes.

Demander une perspective

Enfin, lorsque vous tentez de débarrasser une maison d’encombrement, il peut être difficile de voir pourquoi quelque chose est inutile. Dans cette optique, ma dernière suggestion est de trouver un ami, un être cher, un collègue ou même un employé pour offrir une nouvelle perception. On ne peut pas tout apporter à votre nouvelle petite maison, et franchement, parfois, nos raisons de vouloir garder les choses sont ridicules (j'ai gardé la batte de baseball mentionnée ci-dessus pendant des années car elle était signée par mes huitièmes ne vous souvenez pas de qui ils sont). Une autre personne peut vous aider à naviguer dans votre effort de rationalisation avec du bon sens et à rendre plus agréable la recherche d’une grande maison.