Recadrage des portes de placard à miroir


Portes de placard miroir sont une façon de mettre à jour l'apparence d'une chambre dans le cadre d'un projet de rénovation. Dans de nombreux cas, si vous remplacez les portes de placard, vous devrez retirer les portes de placard actuelles et replacer l’ouverture de la porte de placard pour que les nouvelles portes s’installent correctement.

Les portes de placard à miroir sont souvent installées dans les chambres pour créer un look moderne ou contemporain. Les miroirs peuvent faire paraître une pièce plus grande et éliminer le besoin d'installer des miroirs sur toute la longueur de la chambre ou de la salle de bain. Dans de nombreux cas, les miroirs sont maintenus dans un cadre de porte en métal dans lequel les glissières glissent facilement d'avant en arrière lorsque les portes sont ouvertes et fermées.
Étape 1 - Retirer les vieilles portes
La première étape pour encadrer les nouvelles portes de placard consiste à enlever les portes existantes. Dans certains cas, cela se fait facilement en soulevant et en plaçant simplement les anciennes portes de côté. Selon vos ressources locales, vous pouvez apporter d'anciennes portes à des parcs de récupération ou à des centres de recyclage. Si les portes sont entièrement inutilisables et que vous êtes au milieu d'un grand projet de rénovation, vous pouvez simplement les placer dans une benne de démolition pour les enlever.

Étape 2 - Mesurer l'espace de la porte

Ensuite, vous voudrez mesurer l'espace de porte existant. Si vous avez déjà acheté les portes de placard à miroir et que l'espace de la porte du placard n'est pas assez grand, vous devrez modifier les nouvelles portes. Mesurez soigneusement pour la prochaine ouverture, puis créez un nouvel espace en coupant avec une scie circulaire ou un outil de sciage.

Étape 3 - Remplacer l’en-tête
Ensuite, vous voudrez placer un nouvel en-tête en haut de l’ouverture de la porte du placard, puis encercler les côtés de l’ouverture en clouant du bois pour fermer les trous dans les murs.

Étape 4 - Installer les guides et les coureurs

Enfin, vous devrez installer les guides supérieur et inférieur pour les nouvelles portes de placard en miroir avant de suspendre les nouvelles portes. Une fois que vous avez les portes en place, vous pouvez finir le cadrage en installant des moulures autour de l'ouverture de la porte pour que la porte soit complètement terminée.