Faites votre propre porte-ustensile


UNE porte-ustensile est tout appareil utilisé pour trier et ranger les ustensiles de cuisine pour les récupérer facilement au besoin. Comme les détenteurs d'ustensiles de stock ne font souvent pas le travail, il est parfois préférable pour un bricoleur de créer une version personnalisée. Ce travail en plusieurs étapes est un travail qui peut rapporter avec un porte-ustensile qui fonctionnera pour les objets trouvés dans la plupart des cuisines.

Étape 1 - Remue-méninges Matériaux de porte-ustensiles

Un porte-ustensile peut techniquement être fabriqué à partir d'une variété de matériaux. Certaines des options incluent:

  • Café ou autres canettes similaires, qui peuvent être idéales pour les porte-ustensiles de comptoir;
  • Le bois, qui peut être utilisé pour créer des porte-ustensiles à placer à l'intérieur des armoires;
  • Les seaux en plastique, les seaux tout faits ou les maniques peuvent être divisés pour stocker des articles.

Étape 2 - Considérer les articles qui iront dans le support

Il n'est pas nécessaire pour un porte-ustensile de stocker tous les ustensiles de cuisine. Généralement, ces dispositifs pratiques sont utilisés pour conserver les ustensiles les plus utilisés dans un seul endroit facile à trouver. Pour choisir ce qui doit entrer et ce qui peut rester en dehors, triez les ustensiles et retirez ceux qui sont les plus utilisés. Une fois cela fait, examinez la taille, la forme et les caractéristiques inhabituelles des ustensiles pouvant nécessiter un stockage spécial.

Étape 3 - Créez le design

Prenez quelques morceaux de papier, un ruban à mesurer et un crayon. Réfléchissez à des projets potentiels. Par exemple, une grande boîte peut être subdivisée en treillis métallique épais ou en feuilles de bois fines pour contenir un nombre limité d'ustensiles. Une boîte en bois avec séparateurs peut être créée pour être posée sur un comptoir ou sur une étagère. Des seaux en plastique peuvent également être subdivisés pour contenir des ustensiles. Bien que les séparateurs ne soient pas nécessaires pour une conception, ils peuvent faciliter l'organisation d'ustensiles similaires.

Pour vous assurer qu’un design fonctionnera réellement, mesurez les ustensiles avant de dessiner le projet final. Les seaux et les canettes doivent être suffisamment profonds pour contenir les ustensiles les plus hauts. Les conceptions en bois, entièrement fabriquées à partir de zéro, doivent être personnalisées pour s'adapter à la collection et même permettre des ajouts ultérieurs.

Étape 4 - Construisez le porte-ustensile

Une fois le plan en place, rassemblez les matériaux et placez le porte-ustensiles ensemble. Prenez un peu de temps et assurez-vous que les séparateurs sont correctement espacés et que le résultat final est assez solide pour suivre une cuisine occupée.

Étape 5 - Touches de finition

La touche finale dépendra de la créativité du design final. Les canettes et les seaux en plastique peuvent être finis avec du tissu pour se fondre plus facilement dans une cuisine. Les dessins en bois peuvent être colorés ou peints.

Créer un porte-ustensile personnalisé peut vous aider à travailler dans une cuisine. Lorsque tous les ustensiles principaux sont faciles à trouver, la cuisson est une tâche beaucoup plus agréable.