Créez vos propres séparateurs d'étagères de placard


Ce dont vous aurez besoin Vis Perceuse électrique avec embouts de tournevis et mèches Perceuses en bois, grilles en treillis ou en bois léger Fixations: supports en forme de L ou de fil Ce dont vous aurez besoin Vis Perceuse électrique avec embouts de tournevis et mèches Perceuses en bois, grilles en treillis ou en bois léger Fixations: supports en forme de L ou de fil

Ayant séparateurs d'étagère de placard est une excellente façon d'ajouter de l'organisation à l'espace de stockage existant dans un placard étroit. Les organisateurs vous permettent de maximiser le nombre d’articles que vous pouvez placer dans le placard, tout en vous aidant à garder tout organisé et soigné.
:

Première étape - Mesurer les étagères
La taille des étagères déterminera en partie le type et la taille des séparations que vous pouvez utiliser dans votre placard.
Mesurer la longueur de l'étagère et la largeur.
Prenez note de la largeur de l'étagère afin que vous puissiez apporter cette information au magasin de rénovation domiciliaire avec vous.
dans lequel vous souhaitez diviser vos étagères et marquer les étagères. Comptez le nombre de diviseurs dont vous aurez besoin.
Deuxième étape - Décider du type de diviseur
Le type de séparateur déterminera les supports et les fixations dont vous aurez besoin. Vous pouvez aller avec une grille simple. Ceux-ci peuvent être improvisés à partir de kits de cubes disponibles pour le stockage à domicile.
Un kit de six cubes avec des côtés en grillage coûte environ 10 dollars. Si la largeur de vos étagères correspond à la largeur des cubes, vous pouvez les utiliser comme séparateur d'étagères peu coûteux.

Si ceux-ci ne correspondent pas, regardez dans la section de l'organisation du placard d'un centre d'amélioration de l'habitat où vous trouverez des grilles et des étagères qui pourraient être utilisées comme séparateurs. Pendant que vous y êtes, achetez les supports de câble qui s’ajustent parfaitement sur le fil et fixez les vis au mur ou à l’étagère. Une autre solution simple consiste à acheter un morceau de bois pouvant être coupé dans la largeur et la hauteur appropriées pour servir de séparateur d'étagère.
Dans la section du matériel, achetez les supports L avec un côté qui se fixera au séparateur et un côté qui se fixera au mur ou à l’étagère.
Troisième étape - Installer les séparateurs
En utilisant les mesures que vous avez faites, coupez le bois pour créer des séparateurs pour les étagères des placards. Si vous avez choisi des chevilles, coupez-en six à huit de la même longueur pour chaque séparateur que vous souhaitez fabriquer.
Installez les intercalaires à l'aide des supports que vous avez achetés aux points que vous avez marqués sur l'étagère. Si vous avez une grille, utilisez les supports pour fixer la grille au mur et aux attaches de câble pour la fixer à la tablette.
Les diviseurs en bois s'installent avec les supports en L. Peindre ou finir les séparateurs.
Pour les séparateurs de cheville, percez suffisamment de trous dans la tablette pour les six ou huit chevilles que vous avez coupées pour chaque séparateur. Fixez-les en place avec de la colle.