Faire un organisateur de chaussures par-dessus la porte


Ce dont vous aurez besoin 2 tiges (2 pieds 6 pouces de long par 2 pouces de diamètre) Pièce de tissu solide (2 pieds 6 pouces par 5 pieds 10 pouces) 4 morceaux de tissu (2 pieds 7 pouces par 1 pied 3 pouces) 16 morceaux de tissu qui conviennent triangles inclinés avec une base de 1 pied 2 pouces et un côté de 6 pouces après qu'une couture a été faite le long des trois côtés Machine à coudre Crochets de porte plats Agrafeuse Ce dont vous aurez besoin 2 tiges (2 pieds 6 pouces de long par 2 pouces de diamètre) Pièce de tissu solide (2 pieds 6 pouces par 5 pieds 10 pouces) 4 morceaux de tissu (2 pieds 7 pouces par 1 pied 3 pouces) 16 morceaux de tissu qui conviennent triangles inclinés avec une base de 1 pied 2 pouces et un côté de 6 pouces après qu'une couture a été faite le long des trois côtés Machine à coudre Crochets de porte plats Agrafeuse

Un organisateur de chaussure rend le suivi des chaussures beaucoup plus facile. L'espace de stockage supplémentaire économisé dans les armoires peut être beaucoup mieux utilisé.

Étape 1 - Faire des poches pour les tiges

Sur le long morceau de tissu, faites une poche à chaque extrémité pour accepter les poteaux de 2 pouces de diamètre. La poche aura besoin d'un tour d'à peine 6,5 pouces.

Étape 2 - Faites deux petites coutures

Créez une couture le long de 2 bords courts des 4 morceaux de tissu de 2 pieds 7 pouces de long. Les coutures laisseront chaque pièce avec une longueur finie de 2 pieds 6 pouces.

Étape 3 - Faire une longue couture

Créez une couture le long de 1 long bord des 4 pièces. Cela réduira la largeur de chaque pièce à 1 pied 2,5 pouces.

Étape 4 - Marquer les positions du porte-chaussures

Marquez les lignes verticales sur chacune des 4 pièces espacées de 10 pouces.

Étape 5 - Ajuster un côté des goussets

Cousez l'un des morceaux de tissu triangulaires le long de chaque ligne et de chaque côté du matériau. Assurez-vous que le côté de 6 pouces de la pièce triangulaire affleure le bord cousu et que le côté le plus long (l'hypoténuse) est celui qui est cousu sur le matériau.

Étape 6 - Positions du titulaire de la marque

Marquer les lignes horizontales sur le long morceau de tissu à intervalles de 1 pied 2 pouces.

Étape 7 - Joindre les supports

Cousus chacun des quatre morceaux de tissu avec les attaches triangulaires à l'une des lignes horizontales créant une couture que vous allez.

Étape 8 - Terminer les goussets

Cousez le côté long restant de la pièce triangulaire sur les bords et les lignes verticales dessinées à 10 pouces d'intervalle de la grande pièce. Cela peut être fait sur la machine pour l'extérieur mais les triangles intérieurs doivent être cousus à la main.

Étape 9 - Presque fini

Vous devriez maintenant avoir un morceau de tissu avec 16 poches. Chaque poche devrait être 1 pied 2 pouces par 10 pouces.

Étape 10 - Insertion des tiges

Insérez les tiges dans les poches que vous avez créées. Il est parfois utile d'utiliser des agrafes de fil pour fixer le tissu aux tiges.

Étape 11 - Ajustez les crochets

Montez les crochets de porte sur la tige supérieure. La méthode dépendra du style de crochet que vous avez acheté.

Étape 12 - Accrochez l'organisateur

Lorsque vous accrochez l’organisateur à la porte, il ne doit gêner aucun des meubles de la porte.
Ceci est un organisateur très simple et peut être utilisé pour d'autres choses que des chaussures. Chaque section peut être personnalisée en utilisant différents matériaux colorés.