Idées pour créer votre passage de grenier


Ce dont vous aurez besoin 2 x 4 inch lumber Vis de pont de 2 pouces Adhésif de construction Gants de travail en contreplaqué Ligne de craie Scie circulaire Ce dont vous aurez besoin 2 x 4 inch lumber Vis de pont de 2 pouces Adhésif de construction Gants de travail en contreplaqué Ligne de craie Scie circulaire

Traditionnellement, le grenier a été utilisé comme espace de stockage. Cependant, plus récemment, il a changé sa forme d'une zone remplie de poussière à un endroit plus utilisable. Dans tous les cas, votre grenier aura besoin d'une passerelle. Voici quelques idées pour créer une passerelle pour votre grenier.

Étape 1 - Planification de la mise en page

La passerelle du grenier est construite de telle sorte qu'elle se trouve au-dessus des cordes horizontales de votre grenier. C'est parce que les accords horizontaux sont la partie la plus forte du grenier. De ce fait, l'espace est capable de supporter des charges lourdes. Le sol doit s'étendre au-delà de l'isolation pour que l'isolation soit correctement recouverte. Le bois 2 x 4 constituera la base de la passerelle.

Étape 2 - Prendre des mesures

Tout d'abord, vous devrez calculer le nombre de morceaux de bois de 2 x 4 pouces dont vous aurez besoin. Pour ce faire, prenez les mesures des accords horizontaux. Utilisez un ruban à mesurer pour prendre les mesures et notez toutes les mesures.

Étape 3 - Sélection du bois

Le contreplaqué est le type de bois le plus couramment utilisé pour les allées. Ce type de bois est bon marché et fort. Vous n'aurez pas besoin d'un bois de qualité pour le faire car la force du bois est plus importante que l'attrait visuel. Il existe différents types de contreplaqués disponibles.

Étape 4 - Couper le bois

Les feuilles de contreplaqué ont généralement une longueur de 8 à 10 pieds, vous pouvez donc les couper en bandes de 4 pieds. Faites un marquage de 4 pieds sur les planches de contreplaqué et coupez-le avec la scie circulaire. Commencez à couper d'une extrémité et coupez toutes les planches de contreplaqué de la même manière.

Étape 5 - Motif du sol

Vous pouvez poser les planches de contreplaqué découpées en rangées ou en rangées continues. Pour poser les planches de contreplaqué de façon continue, placez les planches les unes après les autres. Si vous souhaitez les poser de façon progressive, après avoir placé une planche, placez la deuxième planche un peu plus bas, et ainsi de suite.

Étape 6 - Installation des planches de plancher

La première planche est placée à l'entrée de la passerelle du grenier sur la première corde horizontale. Appliquez l'adhésif de construction sur un côté et placez-le sur la corde horizontale. Après cela, vissez-le avec les vis à tête cylindrique de 2 pouces. Une bande de contreplaqué de 4 pieds de long nécessitera au moins 8 vis. Continuez le processus jusqu'à ce que le revêtement de sol soit fini.

Étape 7 - Terminer avec de la colle à bois

L'étape finale consiste à appliquer de la colle de construction sur les côtés du revêtement de sol en contreplaqué. Cela augmentera la résistance du sol. Si vous le souhaitez, vous pouvez également appliquer de l’huile de pont sur votre nouveau plancher pour améliorer l’aspect du sol. Vous devrez peut-être utiliser un ventilateur pour vous assurer que vous appliquez l’huile dans un endroit ventilé.