Vous êtes enneigé - Et maintenant?


OK, alors disons que vous avez juste 2 ½ pieds de neige. Vous êtes enneigé. Les pannes de courant surviennent souvent lors des grandes tempêtes hivernales, car la glace et la neige s'accumulent sur les lignes électriques et les branches des arbres. Je vais donc inclure une panne de courant avec la tempête de neige. Vous avez déjà un abri. Les autres nécessités sont la chaleur, l'eau et la nourriture - et quelque chose à voir avec votre temps.

Chaleur

Si vous faites un peu de préparation, attendre la tempête sera relativement indolore. En ce qui concerne la chaleur, j'ai une grande cheminée, donc je suis couvert en cas de panne de courant. Rappelez-vous qu'une fournaise à gaz a généralement un ventilateur électrique, donc cela ne fonctionnera pas. La cuisson et la cuisson peuvent être une source de chaleur, mais surveillez-les de près et ne laissez jamais de brûleurs sans surveillance. Si vous n'avez pas de foyer ou de cuisinière à gaz, investissez dans un chauffage au kérosène pour le chauffage d'urgence. Apprenez à le faire fonctionner et utilisez-le plusieurs fois pour chauffer votre maison afin de la tester. Vous devez fournir une ventilation lors de l'utilisation d'un chauffage au kérosène. Crack quelques fenêtres en utilisant le foyer ou toute autre source de chaleur à l'intérieur. Sinon, le monoxyde de carbone risque de s’accumuler. Vous devriez avoir des détecteurs de monoxyde de carbone.

Même si vous n'avez pas de panne de courant, il y a toujours toute cette neige sur les lignes électriques et les branches d'arbres. J'ai une grande maison de ferme et je ne garde généralement que la chaleur dans ma salle à manger / salon, juste assez à l'arrière de la maison pour empêcher les tuyaux de geler. En cas de panne de courant, j'ouvre la maison et je chauffe tout. Alors, si je perds de la puissance, l’air et le contenu sont chauds et les murs et les meubles le garderont au chaud pendant un certain temps.

Eau

OK, vous avez acheté votre appareil de chauffage au kérosène pour le chauffage d'urgence. Maintenant, assurez-vous d'avoir les deux autres nécessités, la nourriture et l'eau. Vous devez vous approvisionner avant de neiger. L'abondance d'eau potable est importante. Cela dépend du nombre de personnes occupant la maison - 1 gallon par personne et par jour - ce chiffre est de trois jours. Je vis seul. Je garde 20 gallons d'eau fraîche à différents endroits de la maison en cas de neige.

Vous pouvez acheter des bouteilles d'eau de 5 gallons, mais elles sont très lourdes et difficiles à verser. Vous avez vraiment besoin d'un distributeur de 5 gallons pour des bouteilles de 5 gallons. Les bouteilles d'un gallon sont les plus pratiques. Si vous n'avez pas rempli d'eau à l'avance, remplissez votre baignoire d'eau. Une conduite d'eau pourrait se briser et mettre fin à votre approvisionnement en eau. Une panne de courant peut suffire à vous couper aussi. Si le service d'eau entre par la cave, une pompe électrique fait monter l'eau et ne peut pas le faire sans électricité. C'est pourquoi il est si important d'avoir de l'eau fraîche stockée.

Aliments

En ce qui concerne la nourriture, faites le plein de denrées non périssables et en conserve. Obtenez beaucoup de craquelins et beaucoup de légumes en conserve, de thon, de jambon farci et d’autres aliments en conserve non gras. Les légumes en conserve contiennent de l'eau fraîche avec des légumes et peuvent être consommés sans réchauffer. J'ai un ouvre-boîte électrique, mais j'ai acheté un ouvre-boîte à main pour les pannes de courant. Parfois, ce sont les petits détails qui comptent. Avoir 20 boîtes de légumes et aucun ouvre-boîte de travail n'est acceptable.

Mettez aussi du pain au congélateur et du beurre d'arachide. Le beurre d'arachide est chargé de protéines et de vitamines. Vous pourriez effectivement faire face à la tempête avec rien d'autre qu'une grosse boîte de beurre d'arachide. Alors maintenant, nous sommes couverts pour les quatre nécessités: abri, chauffage, eau et nourriture.

Brouillons

Vous avez peut-être déjà fait de l'hivernage, probablement à l'automne. Être coincé à la maison vous offre la possibilité de resserrer les choses encore plus contre le froid. La plupart des fournisseurs d’électricité enverront des isolants pour les plaques d’interrupteur et les prises électriques murales. Les prises électriques sont des trous dans le mur qui peuvent laisser entrer le froid de l'extérieur. Il faudra peut-être déplacer des meubles lourds pour se rendre à certains points de vente. Quel meilleur moment pour faire cela que d'être enneigé avec nulle part où aller? Les fenêtres modernes et isolées offrent une bonne isolation contre le froid extérieur. Mais si vous avez des fenêtres démodées, elles sont probablement des courants d'air et sont froides. Il y a des kits avec des attaches et des matières plastiques rétractables. Vous placez les attaches sur les cadres de fenêtre et appliquez le plastique. Ensuite, utilisez un sèche-cheveux électrique pour rétrécir et serrer le plastique. Vous pouvez voir à travers, et vous aimerez la maison plus chaude et plus confortable que vous avez avec des fenêtres correctement isolées, et combien vous économisez sur vos factures de chauffage.

Si vous devez installer des coupe-froid, faites-le pendant que vous êtes enneigé. Une bonne astuce consiste à placer une vieille serviette de bain contre le bas des portes extérieures. Vous feriez mieux de trouver des courants d'air et des fuites lorsqu'il y a de l'air froid à l'extérieur. Si vous n'avez pas acheté de matériel d'hivernage, vous pouvez au moins trouver les points froids de la maison. Ensuite, vous savez où vos courants d'air et le froid arrivent lorsque les routes sont dégagées et que vous pouvez sortir pour obtenir les bons matériaux d'hivernage.

la communication

Une autre chose à considérer est la communication. La plupart des téléphones modernes ont besoin d’électricité et ne fonctionnent pas en cas de panne de courant. Un chargeur de manivelle, solaire ou de voiture pour un téléphone portable est un must. Vous pouvez également avoir des téléphones fixes qui ne nécessitent aucune alimentation autre que celle fournie par la ligne téléphonique. Les téléphones muraux de cuisine et autres téléphones pouvant être branchés sur une prise téléphonique fonctionneront. Vous devriez également avoir une radio à piles pour les nouvelles, la météo et les divertissements en cas de panne de courant avec votre tempête de neige. Une trousse de premiers soins bien approvisionnée est une nécessité.

Santé mentale

Enfin, vous n'allez nulle part, vous ne pouvez pas regarder la télévision ou utiliser l'ordinateur et la batterie est un produit précieux. Surtout s'il y a des jeunes à la maison, préparez-vous avec des jeux de cartes, des jeux de société, des puzzles, des livres et tout ce que les gens occupaient avant d'avoir des appareils électroniques.