L'Ananas Express a endommagé votre maison? Maintenant quoi?


Nous savons tous comment préparer une tempête. Obtenez vos fenêtres de tempête. Assurez-vous que vos gouttières sont propres. Assurez-vous que votre hivernage et votre coupe-froid sont en ordre. Éliminez les membres dangereux des arbres près de chez vous. Mais nous savons aussi que la nature trouve un moyen, et parfois, quelle que soit votre état de préparation, le vent et l’eau vont faire des dégâts. Alors qu'est-ce que tu fais?

Zoltan Kurucz et Lajos Nagy, les propriétaires de United Water Restoration Group, donnez quelques conseils sur la marche à suivre après que le Pineapple Express vous ait accompagné.

Faites savoir à votre assurance

Appelez votre agent d'assurance. Ils vont être occupés, donc plus vite vous les contactez, mieux c'est. Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'agent qui vous représente, chaque compagnie d'assurance a un numéro sans frais pour le dépôt des demandes. Signaler tous les dommages à votre maison, vos biens personnels et votre véhicule et ne rien laisser de côté.

Assurez-le

Un expert en sinistres doit inspecter les dégâts avant de payer, alors ne faites pas de réparations majeures avant que cela ne se produise. Mais vous devez faire ce que vous pouvez pour sécuriser votre propriété. Faites des réparations mineures pour rendre l'espace habitable si possible et pour éviter d'autres dommages. Enregistrez vos reçus.

Si les dommages sont dus à l’inondation, et surtout si l’eau est immobile, assurez-vous que l’électricité est coupée. Les appareils électriques doivent être débranchés et, si possible, déplacez-les dans un endroit sec. La même chose vaut pour les biens ménagers endommagés. Sortez-les de l'eau.

Enregistrez-le

Prenez des photos ou vidéo tous les dégâts avant de faire les réparations mineures si vous le pouvez. Si ce n'est pas possible, faites un bon enregistrement visuel dès que possible.

Sauvegarde le

Lorsque vous effectuez des réparations mineures et déplacez des objets, ne jetez rien. L'ajusteur doit voir tous vos biens endommagés. Plus ils peuvent voir, plus ils peuvent couvrir.

Sécuriser

Si les dégâts sont suffisamment importants pour masquer votre adresse ou même l'apparence de votre maison, assurez-vous de pouvoir l'identifier. Faites un panneau de contreplaqué avec votre adresse peinte sur le dessus et placez-le bien en évidence. Indiquez le nom de votre compagnie d'assurance. Si l'endroit n'est pas habitable, ajoutez un numéro où vous pouvez être contacté.

Obtenir de l'aide

Enfin, une fois que vous et votre compagnie d’assurances avez conclu un accord, vous avez besoin d’un entrepreneur. Trouvez quelqu'un de fiable qui a de l'expérience dans le domaine à réparer. Vous êtes peut-être désespéré, mais n'ayez pas un plombier pour réparer votre toit ou un couvreur pour réparer votre plomberie, simplement parce qu'ils sont disponibles. Les dégâts causés par les tempêtes attirent également les arnaqueurs "entrepreneurs" qui cherchent à tirer profit des personnes dans une situation difficile. Ne faites confiance à personne qui veut tout l'argent dès le départ. Aussi, ne faites pas confiance à votre instinct. Les escrocs sont bons pour vous mettre à l'aise. Toujours vérifier et vérifier leurs références et ne laissez personne vous presser.