Sandbagging Construire un prélèvement de sable


UNE sac de sable peut aider à protéger la propriété lors d'une catastrophe naturelle. Si vous habitez dans une zone exposée aux inondations, vous devriez apprendre à créer une taxe sur les inondations de sacs de sable.

Fournitures dont vous aurez besoin

Pour construire des sacs de sable, vous aurez besoin de terre et d’autres charges à placer dans les sacs. Un mélange de sol dense est le meilleur, mais si le sable est le seul matériau disponible, vous devez aligner les sacs avec du plastique ou acheter des sacs avec doublure. Certaines zones offriront des sacs de sable aux résidents de la région. Vérifiez auprès de la Croix-Rouge locale comment ils peuvent vous aider à vous préparer.

Étape 1 - Faire les sacs de sable

Il faut deux personnes pour faire des sacs de sable rapidement. Les deux personnes doivent porter des gants pour protéger leurs mains et porter des lunettes de sécurité pour protéger leurs yeux. Une personne doit tenir le sac de sable pendant que l’autre prend la terre dans le sac. Une fois que le sac devient trop lourd à tenir, le sac est placé sur le sol et un nouveau sac commence. Vous n'avez pas besoin d'attacher le bout des sacs. Chaque sac doit contenir environ 25 à 35 livres de matériau pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez trop de sacs de sable, ils sont plus difficiles à soulever et à mettre en place. Plus la masse d'eau à arrêter est grande, plus vous aurez besoin de sacs de sable.

Étape 2 - Disposer les sacs de sable

Une fois que vous avez créé suffisamment de sacs de sable pour entourer la zone à protéger, vous devez les mettre en place. À la base de la source d'eau, commencez à aligner les sacs de sable sur une rangée de deux à trois sacs. Vous pouvez également avoir une rangée de sacs plus épaisse, en fonction de la quantité d’eau estimée devenir problématique. Cette couche de base devrait être décalée, comme si les sacs étaient des briques dans un mur. Une fois la zone doublée, empilez les sacs sur cette couche initiale, en plaçant les sommets ouverts des sacs sous les sacs eux-mêmes. Continuez à ajouter plus de sacs de sable jusqu'à ce que vous atteigniez la hauteur désirée. Si vous le pouvez, créez une forme légèrement arquée sur le mur de sacs de sable, car cela peut prendre plus de force qu'un mur droit. Courbe le mur d'un côté de l'eau à l'autre.

Étape 3 - Surveiller le prélèvement

Lorsque l'inondation commence, surveillez la zone de sacs de sable à une distance sécuritaire. Si vous remarquez que les sacs de sable flottent, vous devrez peut-être en ajouter d'autres. Si vous remarquez que le mur de sacs est déplacé, vous pouvez ajouter un mur de support supplémentaire derrière le mur que vous avez créé. Toutefois, si vous surveillez la taxe sur les sacs de sable, ne vous mettez pas en danger. Idéalement, la redevance devrait pouvoir résister aux inondations sans votre intervention.
Une taxe sur les sacs de sable peut aider à ralentir la propagation des eaux de crue ou même à les arrêter complètement. Cela aide à protéger les bâtiments contre les dommages, tout en donnant aux gens la possibilité de se mettre en sécurité.