Mettre sur pied un kit de tornade d'urgence


Chaque propriétaire doit disposer de certains éléments essentiels en cas d'urgence ou de catastrophe naturelle, comme une tornade ou un tremblement de terre. Indépendamment de l'endroit où vous vivez ou de la difficulté à laquelle vous faites face, envisagez de préparer une trousse d'urgence avec ces articles: fournitures de premiers secours, nourriture, eau, documents importants, médicaments, fournitures médicales, piles, allumettes et bougies. , une radio auto ou solaire.

Que ce soit un tremblement de terre, une inondation ou un incendie, un kit comme celui-là vous aidera à prendre votre domicile rapidement si vous restez à l’intérieur est trop dangereux.

En quoi les tornades sont-elles différentes des autres catastrophes naturelles?

Une tornade est un autre type de catastrophe. En cas d'incendie ou d'inondation, la meilleure façon de protéger votre famille est de vous échapper à l'extérieur, loin des flammes, de l'eau ou des débris. Les tornades peuvent dévaster les maisons tout aussi bien que les tremblements de terre et différer des autres dangers en ce sens qu'elles vous conduisent à l'intérieur de la maison. Être dehors pendant une tornade n'est pas une bonne idée, mais être à l'intérieur peut être tout aussi dangereux.

Les tornades sont notoires pour laisser des victimes coincées sous les débris, dans les arbres ou dans les voitures. Ils arrachent les conduites de gaz, aplatissent les habitations et retournent les véhicules.

Les tornades se produisent souvent plus tard dans la journée, laissant les victimes dans l'obscurité et sans abri pendant des heures avant que l'aide puisse arriver. Avoir l'essentiel peut rendre les minutes et les heures après une tornade supportable. Les équipes d'urgence ne peuvent pas toujours entrer rapidement dans une zone dévastée. Si vous habitez dans une zone sensible aux tornades, envisagez de renforcer votre trousse d'urgence générique avec ces articles qui peuvent vous aider spécifiquement après une tornade.

Consommables

Ce sont des articles qui vous permettront d'éviter les épisodes de faim ou de soif: des aliments non périssables, tels que les MRE (Meals Ready to Eat); ouvre-boîte non électrique; et de l'eau.

Même les médicaments et l’argent sous forme d’argent ou de cartes de crédit entrent dans cette catégorie, car ce sont les petites choses que nous utilisons ou consommons chaque jour. Tous les éléments essentiels que vous prenez pour acquis doivent être avec vous lorsque la tragédie frappe.

CONSEIL: Supposez que chaque personne consomme 1 gallon d'eau par jour et stocke pendant au moins trois jours complets.

Abri

Toutes ces choses vous aideront à garder un toit sur votre tête et à vous garder, vous et vos proches, au chaud: tentes ou bâches, vêtements de pluie, couvertures, sacs de couchage, vestes et chaussures ou bottes solides.

Outils et technologie

Les tornades peuvent détruire le courant pendant des jours. Garder ces éléments à portée de main vous permettra de maintenir certains outils électriques et, espérons-le, de rester en contact avec le monde extérieur. Cela pourrait être aussi simple que de mettre à jour des parents éloignés que vous êtes en sécurité ou d'appeler des services d'urgence dans un moment critique. Ils comprennent des lampes de poche, des téléphones portables et des chargeurs, des piles et une radio.

Matériel lourd

Ces éléments peuvent sembler peu pratiques, mais ils sont utiles pour nettoyer les débris ou nettoyer en toute sécurité les lignes électriques abattues tout en réduisant le risque d'électrocution. Tous ces articles ne peuvent pas tous être rangés dans une trousse d'urgence ou un «sac» traditionnel, mais vous devez toujours essayer les éléments suivants: scie à chaîne et carburant, pelles, barres de levier et poteaux en bois (pour les fils électriques), corde, signal. des fusées éclairantes et des cornes ou des sifflets pneumatiques.

Espace de rangement

Les articles plus volumineux tels que la scie à chaîne, les pelles et d’autres outils peuvent être rangés dans un casier à pied dans un sous-sol ou un abri anti-tempête. Le stockage de votre générateur dans le sous-sol ou un abri le protégera également des dommages causés par la tornade.

D'autres articles peuvent être placés dans des sacs à dos ou des sacs polochons faciles à transporter.

CONSEIL: Limitez le poids de votre sac à 20 ou 30 livres, quelque chose que n'importe qui dans la famille peut porter.