Préparer une trousse de survie pour vos enfants


Ce dont vous aurez besoin Trousse de premiers soins en plastique Bandages Pommade antibiotique Médicament anti-douleur pour enfant (une seule dose) Savon et désinfectant Petite lampe de poche et piles Eau embouteillée et conserves Brosse à dents et dentifrice Papier hygiénique Couverture Changement de vêtements pour enfants Ce dont vous aurez besoin Trousse de premiers soins en plastique Bandages Pommade antibiotique Médicament anti-douleur pour enfant (une seule dose) Savon et désinfectant Petite lampe de poche et piles Eau embouteillée et conserves Brosse à dents et dentifrice Papier hygiénique Couverture Changement de vêtements pour enfants

Si vous habitez dans une région sujette aux tremblements de terre, avoir un bon kit de survie antisismique est absolument essentiel Votre trousse de survie en cas de tremblement de terre devrait vous fournir les équipements de base dont vous aurez besoin en cas de tremblement de terre et devrait pouvoir vous aider à faire face aux blessures, aux besoins alimentaires et aux besoins de base en matière de survie. Vous voudrez aussi avoir une trousse de survie pour tous les membres de votre famille, y compris vos enfants. Lisez la suite pour un guide sur la façon de préparer une trousse de survie pour vos enfants.

Étape 1 - Préparez la trousse de premiers soins

La trousse de premiers soins de votre enfant devrait l'aider à faire face aux blessures mineures qu'il pourrait avoir. Cependant, il est important d’évaluer le niveau de maturité de votre enfant lors de la préparation de la trousse. Il est bon d'inclure des articles de base qui peuvent être utiles sans causer potentiellement de préjudice à votre enfant, tels que des pansements, une pommade antibiotique, du savon et du désinfectant. Vous devriez également apprendre à votre enfant à utiliser ces articles lorsque vous assemblerez la trousse de premiers soins. Si votre enfant est suffisamment responsable, incluez également le médicament anti-douleur de l'enfant en une seule dose.

Étape 2 - Rassemblez une trousse de survie de base

La trousse de base devrait aider votre enfant à survivre lorsqu'il n'a pas accès à de la nourriture ou à de l'eau courante. Toujours inclure des articles de toilette de base dans cette partie de la trousse, y compris une brosse à dents et du dentifrice, ainsi que du papier toilette. Il est également bon de donner à votre enfant de l’eau en bouteille à boire. Environ 2/3 gallon par jour est une bonne estimation pour la plupart des enfants. La nourriture en conserve est une autre bonne option pour la trousse de survie de votre enfant.

Étape 3 - Assembler d'autres articles de base

Votre enfant devra également rester au chaud et bien habillé après le séisme. Inclure une couverture et au moins un changement de vêtements. Assurez-vous de mettre à jour régulièrement les vêtements dans la trousse à mesure que votre enfant continue de grandir. Inclure aussi une lampe de poche et des piles, ou une lampe de poche à manivelle, car cela sera très utile si votre enfant a besoin d'utiliser un de ces éléments dans l'obscurité ou si une coupure de courant.

Étape 4 - Fixez le kit et rangez-le en toute sécurité

Placez tous les articles dans le kit dans une boîte suffisamment petite pour que votre enfant puisse la manipuler et la transporter. Assurez-vous que la boîte est sécurisée et laissez-la dans un endroit sur lequel vous êtes d'accord avec votre enfant. Un sous-sol ou une cave est un bon endroit pour stocker le kit antisismique. Assurez-vous que votre enfant pourra y avoir accès en cas de séisme.