Blocs de feu


Blocs de feu Des morceaux de bois ou de mousse sont utilisés entre les poteaux pour empêcher le feu de se propager dans une maison. Beaucoup de gens se demandent pourquoi le bois brut serait utilisé comme pare-feu s'il est inflammable.
Avant que des pare-feu ne soient nécessaires, vous pourriez laisser tomber quelque chose d'un trou dans un mur de grenier jusqu'au sous-sol. Si un feu se déclenche, les canaux formés par les poteaux agissent comme de grandes cheminées qui permettent au feu de circuler d'un étage à tous les autres. Les pare-feu permettent de bloquer la trajectoire du feu avant qu’il ne puisse se propager.

Des pare-feu doivent être installés entre tous les montants de votre maison. Des versions plus longues doivent être installées entre chaque niveau et devant les espaces où le revêtement de sol est conçu pour que le feu ne puisse pas traverser le sol horizontalement.

Matériaux pour blocs de feu

La plupart des pare-feu sont fabriqués à partir d'un matériau bon marché comme le bois ou la mousse. Assurez-vous de vérifier que vous utilisez de la mousse résistant au feu avant de l’acheter. Pour une protection supplémentaire, le calfeutrage résistant au feu peut être utilisé pour combler les vides et les trous. La qualité standard actuelle du calfeutrage résistant au feu est colorée en rouge pour que les inspecteurs sachent que vous avez utilisé les bons produits.