Sac à dos d'urgence Les objets que vous devez avoir


Un sac à dos d'urgence est une solution pratique en cas d'urgence, de catastrophe naturelle ou même lorsque vous faites du camping dans un endroit isolé. Vous pouvez en porter une sur vos épaules lorsque vous faites du vélo ou de la randonnée en plein air. Si vous perdez votre chemin ou si vous êtes bloqué ou seul, vous pouvez utiliser le contenu du sac à dos d'urgence jusqu'à ce que de l'aide arrive. C'est aussi une bonne idée de garder un sac à dos d'urgence à la maison et dans la voiture. En cas de sinistre, d'incendie ou d'accident, vous pouvez transporter le sac à dos et vous échapper en toute sécurité avec votre famille.

Poches d'eau

Les poches d'eau sont plus légères à transporter et peuvent contenir de plus petites portions d'eau, ce qui est précieux en cas d'urgence. Chaque personne aura probablement besoin de 4 poches d'eau de 500 ml.

Aliments

Emportez des barres de protéines ou de céréales pour vous nourrir pendant quelques jours. Ils sont légers et nutritifs. Tenez compte des besoins des membres de la famille lors de l'emballage de votre trousse d'urgence, en particulier les diabétiques.

Couvertures thermiques

Les couvertures thermiques peuvent vous sauver la vie si vous êtes bloqué à l'air libre. Ces couvertures réfléchissent et retiennent la chaleur du corps, vous gardant ainsi au chaud. Vous pouvez ne pas trouver de refuge pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, en fonction de la gravité de la situation et du nombre de personnes qui ont désespérément besoin d'aide. C'est aussi une bonne idée de porter une bâche de bonne qualité dans le sac à dos d'urgence afin de pouvoir créer un abri de fortune.

Sifflets

Les sifflets sont un excellent moyen d'attirer l'attention si vous êtes bloqué ou perdu. Portez également une boussole et des cartes pour que vous ayez une meilleure chance de retrouver votre chemin.

Lumières

En cas d'urgence, une panne de courant est toujours possible. Portez des torches, des bougies et des allumettes étanches dans votre sac à dos d'urgence. Veillez également à ce que les piles fonctionnent toujours et à transporter quelques piles de secours.

Vestes

Porter des vestes à capuche pour tous les membres de la famille. Choisissez un matériau imperméable et léger qui protégera en cas de pluie ou de froid.

Radio

Restez en contact avec le monde extérieur grâce à une radio. Vous pouvez également vous renseigner sur les efforts de sauvetage ou les abris pour les victimes et trouver votre chemin vers l'aide.

Gants

Porter des gants pour tous les membres de la famille, surtout si le temps n'est pas favorable. Les gants vous garderont au chaud et protégeront vos mains des objets pointus à l'extérieur.

Fournitures d'hygiène

Portez des produits d'hygiène féminine tels que des tampons ou des tampons, des couches pour bébés, des brosses à dents, du dentifrice, du savon, du papier hygiénique, des brosses à cheveux et des vêtements frais.

Fournitures de premiers secours

Inclure également les analgésiques, les médicaments pour l'indigestion, les médicaments sur ordonnance, les médicaments pour enfants et bébés, les pommades antiseptiques, les lingettes et les pansements.

Kit de démarrage du feu

Un kit de démarrage du feu vous permettra de construire un feu en plein air. Il peut vous fournir de la chaleur et un moyen de cuisiner.

Argent

Emportez de l'argent avec vous, en particulier des changements que vous pouvez utiliser pour appeler des amis ou des proches. S'ils ne sont pas affectés par la catastrophe, ils pourront peut-être lancer des tentatives de sauvetage pour votre famille.