Les problèmes de sécurité liés à la pose de termites ont été expliqués


Si vous avez une infestation de termites, termitière votre maison est un excellent moyen de s'en débarrasser. Toujours utiliser un entrepreneur réputé qui est sous licence, cautionné et enregistré. Soyez prêt à passer deux nuits loin de votre maison et à prendre des dispositions pour vos animaux de compagnie. Habituellement, vous devriez pouvoir retourner dans votre propriété dans les 60 heures.

Personnes et animaux de compagnie

Avant que les tentes de termites ne commencent, l'entrepreneur voudra vous, votre famille et vos animaux de compagnie hors de la propriété. Cela inclut même les poissons rouges. Vous ne serez pas autorisé à revenir avant la fin de la fumigation et des tests de qualité de l'air. Celles-ci consistent en des échantillons provenant de toutes les pièces de la maison, qui sont contrôlées pour détecter toute trace de fumigant. Vous ne pouvez pas entrer dans la propriété avant que l'entrepreneur place un avis de retour sur la porte d'entrée. Ce n’est qu’alors qu’il est finalement considéré comme sûr pour les habitations humaines.

Vous devriez toujours avoir le gaz fermé à la propriété avant de le quitter, et le réactiver uniquement lorsque vous êtes autorisé à rentrer. En tant que propriétaire, vous devrez être présent lors de la reconnexion du gaz et présenter le certificat de rentrée.

Alimentation, meubles et plantes

L'entrepreneur veillera à ce que toutes vos plantes et tous vos aliments soient retirés de la maison avant le début de la saison des termites. Ceux-ci peuvent être stockés par votre entrepreneur puis retournés une fois que la maison a été déclarée à nouveau sûre. La nourriture sera conservée dans des sacs spéciaux Nylofume pendant le processus de tente. La nourriture dans le réfrigérateur peut rester dans la maison.

Vous aurez besoin d'enlever tous les matelas qui sont enveloppés de plastique. Ceux-ci ne peuvent être autorisés à rentrer dans la maison tant que vous n’avez pas reçu un avis de retour.

Sécurité

Votre maison sera vide pendant deux jours, faisant de votre maison une cible pour les voleurs. Cependant, l'entrepreneur placera des serrures secondaires sur la maison pour la rendre plus sûre et affichera également des panneaux d'avertissement pour informer les gens qu'un fumigant dangereux est utilisé.

Les entrepreneurs utilisent également la chloropicrine pour la sécurité de votre propriété. C'est un liquide incolore qui a une forte odeur. Il provoque une irritation de la gorge et rend les yeux arrosés. Il agit comme un niveau de sécurité supplémentaire pour garder les gens hors de votre propriété.

Contenant le fumigant

Pour arrêter la propagation du fumigant lorsque la tente de termites est en cours, l'entrepreneur utilise une tente faite de grandes bâches. Celles-ci sont conservées à la fondation à l'aide de «serpents de sable», de longs tubes remplis de sable pour empêcher les fumigants de s'échapper dans le voisinage.

Le jardin

Bien que la fumigation ne devrait nuire à aucune des plantes de votre jardin, il est conseillé de couper les feuilles et les branches pour les maintenir à au moins 18 pouces de la maison. Cela permet également aux bâches de pendre correctement.

Après la fumigation

Une fois que la tente de termites est terminée, vous n'aurez plus besoin de laver les vêtements ou les serviettes avant de les utiliser à nouveau. Comme un gaz est utilisé, il se dissipe assez facilement. La même chose est vraie pour la vaisselle et les casseroles, bien que la plupart des gens préfèrent laver ces articles avant de les utiliser à nouveau pour cuisiner et manger.