Symptômes d'empoisonnement par moisissure noire


Reconnaissant la symptômes de la moisissure noire Un empoisonnement pourrait vous aider à éviter un grave problème de santé pour vous et votre famille. La moisissure toxique est l'un des problèmes les plus courants chez les propriétaires d'aujourd'hui. Il existe de nombreux symptômes potentiels que vous pourriez rencontrer en raison de la présence de moisissure noire.

Difficile à détecter

Détecter la présence de moisissure noire peut être très difficile, compte tenu uniquement des symptômes de quelqu'un. Il existe différents types de moisissures et le seul moyen de savoir avec certitude quel type de moule il faut est de le faire tester. Chacun réagira également différemment à la moisissure. Par conséquent, tout le monde à la maison peut réagir différemment, ce qui le rend encore plus difficile à détecter. Cependant, si vous présentez des symptômes pendant des périodes prolongées et qu’il n’ya pas d’autres explications, vous devez envisager la présence de moisissure noire. Voici quelques-unes des choses à surveiller qui pourraient être causées par un empoisonnement par la moisissure noire.

Manque de concentration

La moisissure noire a la capacité d'influencer négativement les processus du cerveau. L'un des processus les plus importants est la capacité de se concentrer sur quelque chose pendant une période prolongée. La moisissure noire peut rendre très difficile de se concentrer sur les choses pendant plus de quelques secondes. Si vous avez de la difficulté à vous concentrer sur les choses et à rester concentré, la moisissure noire pourrait en être la cause.

Tension artérielle irrégulière

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la moisissure noire peut causer des problèmes de pression artérielle. La plupart ne considèrent pas la moisissure noire comme une cause possible, car le stress, l'hérédité et bien d'autres facteurs peuvent également causer des problèmes de tension artérielle. Si vous surveillez fréquemment votre tension artérielle et que vous remarquez des sautes dans les lectures, cela peut être dû à la moisissure noire.

Problèmes respiratoires

Les problèmes respiratoires sont l'un des symptômes les plus courants de l'intoxication par la moisissure noire. Ces problèmes peuvent se présenter sous différentes formes. Certaines personnes éprouvent des difficultés à respirer ou à reprendre leur souffle. D'autres personnes éternuent continuellement et ont des sécrétions muqueuses. Un cas extrêmement grave, il a même provoqué des saignements dans les poumons. Les symptômes sont souvent amplifiés par ceux qui souffrent d'asthme ou d'une autre affection respiratoire.

Au début, vous pourriez penser que vous avez simplement des allergies ou un rhume. Cependant, si les symptômes persistent et continuent de s’aggraver, la moisissure noire doit certainement être considérée.

Maux de tête

En raison de la présence de moisissure noire, de nombreuses personnes éprouvent également des maux de tête réguliers. Les maux de tête sont assez communs chez la plupart des gens, ils ne considèrent jamais la possibilité de la moisissure noire les causant. Cependant, si vous avez tout essayé et que les maux de tête persistent, vous voudrez peut-être faire tester votre maison pour la présence de moisissures.

Problèmes urinaires

La moisissure noire peut également causer des problèmes urinaires. Vous pourriez vous retrouver avec des symptômes d'une infection des voies urinaires. Vous pourriez aussi avoir des problèmes à uriner. Certaines personnes urinent plus fréquemment et ont soif tout le temps. Toutes ces choses pourraient être attribuées à la moisissure noire.