Détachant pour bois


Il y a beaucoup de taches différentes à la maison détachant à bois peut être utilisé pour nettoyer sans trop de complications. Bien que ces solutions soient faciles à utiliser et à trouver; des précautions doivent être prises pour maintenir la finition et l'état des surfaces nettoyées.

Types de taches éliminées avec un détachant pour bois

Certaines des taches et leurs processus d'élimination sont énumérés ci-dessous:

• des traces d'eau et des anneaux; Ces taches se trouvent toujours sur la cire plutôt que sur la finition. Pour les nettoyer, couvrez-les de tout buvard épais résistant à la chaleur et repassez-les ou appuyez plusieurs fois avec une boîte de fer chaude. Vous pouvez également frotter doucement la tache avec du dentifrice blanc, de la mayonnaise ou de l'huile à salade, puis essuyer avant de l'épiler ou de la polir.
• Marques blanches: frottez avec un chiffon imbibé d'un mélange de cendre de cigarette avec du jus de citron ou de l'huile de salade ou un liquide plus léger, puis appliquez la finition.
• lait ou alcool; frotter la tache avec l'un des suivants, un liquide, de la cire, de la pierre pourrie ou de l'ammoniaque.
• brûlures légères de cigarettes; frotter la tache avec le vernis à ongles ou la pierre pourrie ou l'huile de lin qui grince jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Le détachant à bois peut fonctionner efficacement avec d'autres taches et vous n'avez pas à craindre que vos surfaces en bois soient endommagées pour toujours.