Conseils pour enlever les taches de vin


Avoir des amis ou des amis pendant les vacances peut être amusant, mais dans toute l'excitation, les gens ont tendance à devenir un peu négligents et, avant que vous ne le sachiez, vous avez des taches de boissons sur votre tapis. Obtenir ces taches peut être une tâche décourageante, mais peut être rendu beaucoup plus simple si vous utilisez les matériaux appropriés et un peu de graisse de coude.

Dépêche toi

La meilleure chose à faire pour la bière, le café et le vin est de nettoyer la tache avant qu'elle ait la chance de prendre. Éponger soigneusement la tache et utiliser le nettoyant approprié pour l'enlever. Ne frottez pas la tache - Vous ne ferez que la diffuser et la conduire plus profondément.

Il y a de fortes chances que lors d'une fête, une erreur soit négligée et que vous vous retrouviez le lendemain avec une belle tache séchée sur des vêtements précieux, des tapis ou des meubles.

Oubliez le Club Soda

Les taches de vin, en particulier le vin rouge, peuvent être éliminées si vous suivez la procédure correcte. Pour les vêtements qui peuvent être lavés, mélangez un bon détergent liquide tel que Dawn moitié et demi avec du peroxyde d’hydrogène. Ces nettoyants doivent être utilisés ensemble et le mélange doit être frais. Versez délicatement sur la tache et laissez-le reposer comme un pré-trempage. Utilisez une serviette propre entre la tache et le dos du vêtement pour éviter les taches de sang. Laver en suivant les instructions de l'étiquette d'entretien.

La recherche montre que le vin blanc éliminera les taches de vin rouge. Tenez le chiffon par-dessus l'évier et versez du vin blanc sur la tache de vin rouge. Il disparaîtra Si les taches de vin montent sur le tapis, versez le peroxyde d'hydrogène sur la tache. Laisser reposer quelques minutes. Avec un flacon pulvérisateur composé d'un mélange de demi-eau et de moitié d'un bon shampoing pour nettoyer les tapis, comme la formule nettoyante pour fibres Bissell, vaporisez la tache et séchez avec un chiffon blanc propre. Cela fonctionnera bien même sur les tapis blancs.

  1. Mélangez une cuillère à café de détergent doux au pH équilibré (un détergent non alcalin doux non alcalin) avec une tasse d'eau tiède.
  2. Tache.
  3. Mélanger une troisième tasse de vinaigre de ménage blanc avec deux tiers de tasse d'eau.
  4. Tache.
  5. Mélangez une cuillère à café de détergent doux au pH équilibré (un détergent non alcalin doux non alcalin) avec une tasse d'eau tiède.
  6. Éponge avec de l'eau propre.
  7. Tache.

Remarque: Toujours tester une zone peu visible pour la solidité de la couleur, etc. avant de traiter la zone exposée. Notez également que certaines taches sont permanentes

Pour plus de conseils et astuces sur le nettoyage et l'élimination des taches, visitez notre forum de la communauté de nettoyage où les experts sont prêts à répondre à vos questions.

En utilisant la technique de détachage appropriée sur vos vêtements ou moquettes préférés, vous pouvez généralement éliminer la plupart des taches. N'oubliez jamais de tester toute solution que vous utilisez sur une zone du vêtement ou du tapis qui ne sera pas vue pour éviter d'autres dommages.