Quelle est la différence entre un ampèremètre et un voltmètre?


De nombreux projets domestiques nécessiteront l’utilisation soit d’un voltmètre ou ampèremètre. Connaître la différence entre ceux-ci est important, car différents projets nécessiteront des méthodes de test différentes.

Vous constaterez que plus vous en savez sur les deux, plus il sera facile de les identifier et de savoir lequel vous devez utiliser. Ampèremètre Un ampèremètre consiste en un court-circuit entre les points de test. Il y a une impédance assez faible avec les points de test. La raison à cela est de conserver une goutte de courant sur le circuit testé. Voltmètre Il existe une connexion à haute impédance entre les points de test pour un voltmètre. Cela provoquera un circuit ouvert avec les points de test. Cela permettra d'éviter toute chute de tension sur le circuit testé. Différences Fondamentalement, un ampèremètre est ce qui est utilisé lorsque des courants doivent être mesurés. Il est connecté par une série de circuits. Alors qu'un voltmètre est effectivement utilisé pour mesurer la tension, il se connecte en parallèle sur des circuits. Un voltmètre créera un circuit ouvert où un ampèremètre créera un court-circuit. Ces deux circuits vous aideront à éviter 2 choses très différentes. Vous constaterez que plus vous en savez sur les deux, plus il sera facile de les identifier et de savoir lequel vous devez utiliser.

Ampèremètre

Un ampèremètre consiste en un court-circuit entre les points de test. Il y a une impédance assez faible avec les points de test. La raison à cela est de conserver une goutte de courant sur le circuit testé.

Voltmètre

Il existe une connexion à haute impulsion entre les points de test pour un voltmètre. Cela provoquera un circuit ouvert avec les points de test. Cela permettra d'éviter toute chute de tension sur le circuit testé.

Différences

Fondamentalement, un ampèremètre est ce qui est utilisé lorsque des courants doivent être mesurés. Il est connecté par une série de circuits. Alors qu'un voltmètre est effectivement utilisé pour mesurer la tension, il se connectera lui-même en des points parallèles dans les circuits. Un voltmètre créera un circuit ouvert où un ampèremètre créera un court-circuit. Ces 2 circuits vous aideront à éviter 2 problèmes très différents.