Dépannage de votre détecteur de goujons électronique Glitchy


Est un chercheur de goujons vraiment utile? Disons-le de cette façon: lorsque vous envisagez de suspendre une photo, il vous suffit de frapper un clou. Cependant, lorsque vous allez accrocher votre nouveau téléviseur à écran plat (et coûteux), vous devez être plus prudent en raison du poids supplémentaire (et des dépenses) et vous devez vous assurer que les boulons pour accrocher votre La télévision passe à travers les montants de votre maison.

Ces goujons se réfèrent aux éléments de résistance verticale en bois qui composent votre maison. Ces goujons, ainsi que les poutres, les poteaux, les solives et les autres éléments de résistance, garantissent que le toit ne tombe pas littéralement sur votre tête. Lorsque vous envisagez de suspendre un objet lourd, vous voulez naturellement que vos vis ou vos boulons passent à travers un poteau. Le problème est que trouver les emplacements des montants n’est pas si simple.

Bien sûr, vous pouvez taper les murs de votre maison et trouver les zones qui ne sonnent pas comme des creux. Vous pouvez même forer aveuglément et prier pour que vous percez un goujon. Ou, vous pouvez investir dans un détecteur de goujons. Ces dispositifs vous permettent de localiser les montants avec précision, éliminant ainsi tout le travail de devinette de ce processus.

Il existe différents types de détecteurs de goujons disponibles sur le marché pour répondre à tous les besoins et à tous les portefeuilles. Que faites-vous lorsque votre détecteur de clou électronique ne fonctionne pas correctement? Voici comment procéder pour dépanner votre goujon électronique.

1. L'appareil ne s'allume pas

Ceci indique que la batterie de votre détecteur de clous électronique est déchargée. Si votre détecteur de goujons a des piles rechargeables, rechargez-les ou insérez de nouvelles piles s'il utilise des piles jetables. Si la batterie rechargeable de votre détecteur de charge ne charge pas ou ne retient pas la charge, vous devrez peut-être la remplacer. Si les piles sont correctes, vérifiez qu'elles sont correctement installées.

2. Lisez le manuel

Les détecteurs de goujons doivent être utilisés de manière particulière pour pouvoir détecter les goujons dans le mur. Lisez le mode d'emploi et utilisez l'appareil en conséquence. Une utilisation incorrecte peut entraîner des erreurs de détection.

3. Calibrer le périphérique

La plupart des détecteurs de goujons électroniques mesurent la densité du mur afin de détecter les crampons. Si votre appareil n'est pas correctement calibré, il pourrait ne pas être en mesure de détecter avec précision les montants du mur. Calibrez votre détecteur de goujons conformément aux instructions du fabricant avant utilisation.

4. Épaisseur des matériaux de construction et des murs

Différents détecteurs de goujons sont configurés pour analyser différentes profondeurs. Si vous avez une vieille maison avec des murs épais, envisagez d'acheter un détecteur de montants pouvant scanner ces murs plus épais. Les matériaux de construction utilisés dans les maisons plus anciennes telles que les lattes et les murs en plâtre peuvent réduire l'efficacité d'un détecteur de montants. Les tuiles faites de pierres naturelles telles que le marbre ou le granit peuvent également provoquer des résultats irréguliers. Les murs extérieurs ont également un design légèrement différent de celui des murs intérieurs, ce qui peut affecter la capacité du détecteur de crampons à détecter les crampons.