Quel est le meilleur matériau pour fabriquer la langue d'un wagon en bois?


Un bon jouet pour tout enfant est un wagon en bois. Construire son propre wagon en bois est un excellent projet de départ pour les menuisiers ou les jeunes enfants à faire soi-même leur première expérience des outils électriques et de la construction. Un wagon en bois est depuis longtemps un jouet que les enfants utiliseront, quel que soit leur style. Avec les bons matériaux, le chariot en bois peut durer de nombreuses années. Faire attention à la langue du wagon est d'une importance particulière. Voici le meilleur matériau pour le travail.

Longueurs de chêne

Le chêne est l’un des morceaux de bois les plus solides. Ce bois dur est assez solide, peut supporter le stress et est relativement peu coûteux en matière de matériaux de construction. Le look du chêne est également intemporel dans son caractère.

Longueurs d'Hickory

Pour un matériau un peu plus cher, l’hickory sera également un excellent matériau pour la langue du wagon en bois. Principalement utilisé dans la fabrication de bâtons de baseball, ce bois dur robuste est plus dur que le chêne et nécessite un peu plus d'effort pour le façonner en langue.

Longueur de tube en métal

Si vous recherchez une certaine polyvalence en matière de design, une longueur de tube en métal fera également une excellente languette de chariot en bois. Conservé peint, le matériau métallique durera de nombreuses années pour une utilisation sans problème du wagon.