Types de bois à utiliser pour un garde-corps extérieur en bois


Les garde-corps extérieurs en bois s'intègrent parfaitement dans l'environnement naturel. Lorsque vous recherchez des types de bois à utiliser pour les garde-corps, vous devez tenir compte de quelques facteurs, tels que la durée de conservation du garde-corps, la quantité de bois que vous êtes prêt à payer et la couleur du bois dans son emballage. état brut

Pin

Le pin est probablement le bois le plus économique à utiliser pour les garde-corps. Le pin est beau avec un brillant clair, de couleur beige pâle et peut être coloré à n'importe quelle nuance. Le pin étant un bois traité, il résiste aux insectes et à la pourriture.

Cyprès

Le cyprès est un bois plus foncé, dans les nuances du bronzage au rouge. Il est populaire en raison de sa couleur naturelle et de sa résistance à la pourriture et aux insectes. Cela coûte un peu plus cher que le pin, mais sa finition est plus riche.

Cèdre

De couleur brun doré, le cèdre est un autre bois au fini plus riche. Un brillant clair est tout ce qui est nécessaire pour faire ressortir la beauté de ce bois. Le cèdre résiste également à la pourriture et aux insectes.

Séquoia

Redwood est dans le marché haut de gamme du bois. Il a une couleur rouge riche et profonde, est longue et étourdissante. C'est le bois à viser si vous ne voulez rien d'autre que la plus haute qualité.

Feuillus Tropicaux: Ironwood et Pau Lope

Ces bois de couleur beige sont les plus longs et les plus coûteux. Ils durent jusqu'à 40 ans lorsqu'ils sont traités. Ils ne sont généralement pas utilisés en raison de la dépense, mais restent une option pour une utilisation en extérieur.