Utilisation d'un bit de routeur droit lors du forage


UNE mèche de routeur droite est un outil très polyvalent qui peut être utilisé sur une grande variété de projets. Une fraise droite peut être utilisée pour couper des cannelures lors du moulage, créer des feuillures, des mortaises et même être utilisée comme perceuse. Il existe plusieurs diamètres et longueurs dans les mèches droites, ce qui en fait une excellente option pour le forage.

Percer avec soin

Un routeur tourne à une vitesse très élevée et peut facilement détruire votre pièce. Lorsque vous percez un morceau de bois avec un routeur, vous devrez faire attention.

Pièce de serrage à la table

Lorsque vous utilisez une toupie pour percer, fixez la pièce sur une zone de travail robuste. Cela empêchera le bois de bouger lorsque vous plongerez la mèche dans le bois.

Définir la profondeur du bit de routeur droit

Pour forer avec un foret droit, vous devez définir la profondeur requise pour le bit.
Trépan dans le bois
Soulevez le routeur par-dessus l’endroit où vous souhaitez percer le trou. Faites face au bit loin de vous et démarrez le routeur. À l’aide de la fente d’affichage au bas du routeur, alignez la zone où se trouve la marque et plongez soigneusement la mèche dans le morceau de bois. Ne déplacez pas la toupie car celle-ci allongerait le trou mais plongerait directement dans la pièce. Une fois le trou percé, éteignez le routeur et retirez-le de la pièce à travailler.