Utilisation d'un foret diamant sur un carrelage


UNE mèche à diamant est impératif lorsque vous devez percer des trous dans les carreaux pour une raison quelconque, car cela peut faciliter le processus et les résultats sans faille.

Percer lentement

Pour obtenir les meilleurs résultats avec un foret à diamant, utilisez-le à vitesse lente. Plus le diamètre du trou que vous percez est grand, plus vous devez percer lentement. Par exemple, un trépan de 6 mm doit être utilisé à 2000 tr / min, tandis qu'un trépan de 24 mm doit être utilisé à 700 tr / min.

Utiliser des bits dans l'eau

Sauf si vous avez acheté un foret qui indique spécifiquement qu'il est fabriqué pour un usage à sec, tout foret à cœur de diamant doit être utilisé dans l'eau et sous l'eau est le meilleur.
Cela permet au foret de rester froid, de faire circuler de l'eau et d'enlever les débris et de maintenir la zone de coupe lubrifiée.
Une astuce pour faire ce travail de processus est d'utiliser du mastic bleu ou du mastic de plombier, attachez un vieux bol en plastique rempli d'eau au carreau, puis percez à travers le bol et à travers le carreau.
Si vous utilisez les techniques appropriées pour couper les carreaux avec des forets à diamant, vous aurez une expérience réussie dans la création de trous dans les carreaux et les trous auront une coupe experte.