Votre guide de réparation de serrure de porte


Heureusement le plus réparation de serrure de porte sont simples Utilisez ce guide pour voir si vous pouvez le réparer vous-même ou si un serrurier est en ordre.
Serrures Collantes
Un verrou collant peut être agaçant. Essayez d'utiliser de la poudre de graphite dans la serrure. Ceci est un excellent lubrifiant pour les serrures. Après avoir pressé la poudre, utilisez votre clé plusieurs fois dans la porte pour propager le lubrifiant aux composants.
Boutons lâches
Un bouton de porte desserré peut être problématique. Cela peut endommager la serrure lors du déverrouillage de la porte et personne ne veut que le bouton se dégage complètement. La cause la plus courante d'un bouton desserré est une vis desserrée. En tournant le bouton et en tirant dessus, les vis finissent par s’échapper. Il suffit de saisir un tournevis et de serrer les deux vis de chaque côté du bouton pour le fixer.

Clé coincée

Ce n'est jamais amusant quand une clé se casse dans une serrure. Si la pause est suffisamment longue, vous pourrez peut-être sortir la clé cassée avec une paire de pinces. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez démonter le verrou. Essayez de tirer ou de pousser la clé cassée avec la serrure séparée. Si cela ne fonctionne pas, vous ne pouvez qu'appeler un serrurier ou remplacer complètement le verrou.