Installation du système de portier vidéo


UNE portier vidéo est un must dans l'ère moderne où le vol et le cambriolage sont des nouvelles quotidiennes. Ces systèmes sont facilement disponibles à des coûts abordables et sont faciles à installer. Il y a peu de choses à garder à l'esprit lors de l'installation de ces systèmes de portiers.
Trouver une zone ombrée
L'objectif et la caméra du portier vidéo doivent être bien protégés de la chaleur et des rayons du soleil afin de ne pas surchauffer. Assurez-vous également qu'aucune lumière directe ne frappe directement l'objectif. Vous devrez trouver un endroit suffisamment ombragé.
Considérer l'éclairage
Gardez à l'esprit que le but de ce système de portier est d'obtenir une image claire de qui est à la porte. Par conséquent, assurez-vous que l'éclairage devant la caméra de l'appareil est adapté à cette fin. Si vous pensez que l'éclairage est insuffisant, changez l'emplacement de la caméra ou ajoutez une autre lumière.
Attention aux alimentations
Lors de l'installation du portier vidéo, assurez-vous que l'alimentation électrique est différente de celle de la maison principale. Assurez-vous que le câblage électrique est correctement mis à la terre pour éviter les courts-circuits. N'hésitez pas à vous reporter au manuel fourni en cas de doute. Rappelez-vous, il vaut mieux prévenir que guérir.
En montage
Lors du montage de ce système, assurez-vous que le support est suffisant pour le maintenir en place. En l'absence d'un support suffisant, le système risque de glisser et d'endommager l'objectif et l'appareil photo. De plus, n'oubliez pas d'utiliser un écran résistant aux intempéries pour protéger toute la partie du portier vidéo et le câblage électrique.