Les 5 parties les plus vulnérables de votre maison


Vous voulez éviter un cambriolage? Rendez votre maison beaucoup moins attrayante pour les cambrioleurs. Personne ne peut être vigilant tout le temps, et tout le monde ne peut pas se permettre d'installer des équipements de sécurité de haute technologie partout. Ce que les propriétaires peuvent faire, c'est protéger les cinq parties les plus vulnérables de la maison, les endroits où les cambrioleurs frappent en premier.

Porte d'entrée

Il semble défier la logique, mais beaucoup de cambrioleurs vont dans les maisons directement par la porte d'entrée. Les maisons qui ont des portes encastrées et d'autres éléments architecturaux qui obscurcissent la porte sont les plus vulnérables. Les grands arbres et les plantes en pot près de la porte, les surplombs décoratifs, les murs en arbuste et autres ornements peuvent tous fournir des ombres et des cachettes aux cambrioleurs.

Pour y remédier, rendre une porte d'entrée obscure beaucoup plus visible. Ajoutez de l'éclairage supplémentaire pour éliminer les ombres causées par l'aménagement paysager et les détails architecturaux. Peignez la porte d'entrée d'une couleur vive. Placez des dispositifs de dissuasion visibles sur la porte d'entrée, tels que des autocollants d'avertissement. «Attention au chien» et les autocollants de sécurité d'alarme peuvent désactiver certains cambrioleurs.

Côté Yards

Les entrées arrière et latérales sont vulnérables aux cambrioleurs, car ils peuvent se faufiler dans ces portes difficiles à voir sans attirer l'attention. Les maisons avec de grands cours latérales et des maisons à côté des allées sont particulièrement vulnérables à cette menace, car ces caractéristiques permettent un accès facile à l'arrière de la propriété.

Il existe plusieurs moyens de résoudre ce problème. Si construire une clôture pour protéger les latéraux et les arrière-cours n’est pas une option, ajoutez de la sécurité. Les projecteurs activés par le mouvement sont abordables et constituent un moyen facile d'ajouter de l'éclairage à votre cour latérale vulnérable. En outre, montez une fausse caméra de sécurité (ou deux) dans la zone. Des études montrent que les signes visibles de sécurité éloignent les cambrioleurs des foyers potentiellement vulnérables. Personne ne doit savoir que les caméras sont des faux.

les fenêtres

Les fenêtres de toute maison sont potentiellement vulnérables aux cambrioleurs, car il est facile de les négliger en tant que propriétaire. Windows peut être déverrouillé ou même ouvert, en particulier pendant les mois chauds de printemps et d'été. Dans les maisons plus anciennes, les fenêtres sont vulnérables car elles sont souvent affaiblies et usées. Cela facilite la pénétration des cambrioleurs, même s'ils sont verrouillés.

Réparez et remplacez les anciennes fenêtres lorsque cela est possible pour des raisons de sécurité. Et lorsque la fenêtre elle-même ne peut pas être remplacée, mettez à niveau le matériel. Obtenez de nouveaux verrous de fenêtre visibles de l'extérieur. Les verrous visibles ralentissent les cambrioleurs et peuvent même les arrêter sur leurs rails. Les nouveaux verrous ajoutent une sécurité supplémentaire même aux anciennes fenêtres.

Portes spécialisées

Les portes françaises et les portes coulissantes en verre ajoutent une belle caractéristique à toute maison, mais elles représentent également un point faible pour les cambrioleurs exigeants. Les portes françaises sont vulnérables car elles sont fabriquées avec beaucoup de petites vitres. L'un de ces panneaux peut être facilement brisé sans faire beaucoup de bruit, et les voleurs peuvent glisser leurs mains pour défaire vos serrures. Certaines portes coulissantes en verre peuvent être forcées par un simple outil comme un tournevis.

Renforcez les portes faibles avec une sécurité supplémentaire. Installez les serrures et les poignées sur les portes françaises à au moins 36 pouces des fenêtres et du verre sur les portes. Placez une tige de métal solide (ou même un club de golf) sur la piste de la porte coulissante en verre afin qu'elle ne puisse pas être ouverte même si la serrure est forcée.

Sous-sols et garages

Dans presque un tiers des cambriolages, les voleurs n'ont même pas à faire de travail. Ils valsent à travers les fenêtres du sous-sol et les portes de garage non verrouillées.

Gardez toujours les portes et les fenêtres de votre sous-sol et / ou de votre garage verrouillées. Si vous aimez profiter de la brise avec les fenêtres ouvertes, obtenez des écrans de verrouillage. Toutes les portes à l'extérieur menant à votre domicile, même le garage et le sous-sol, devraient avoir des pênes dormants robustes. Les portes avec des serrures plus faibles peuvent être forcées ou partiellement démontées pour permettre l'entrée dans la maison.

Sensibilisation aux cambrioleurs

Les cambriolages à la maison se produisent tous les jours et ils ne se produisent pas seulement la nuit. Beaucoup de cambriolages se produisent pendant la journée, au milieu des après-midi ensoleillés. Le plus grand nombre de cambriolages à domicile se produit en août. C’est un fait surprenant car le mois d’août est celui où les enfants rentrent de l’école et où les voisins profitent du climat. Mais la vérité est que la majorité des cambrioleurs frappent pendant la journée pendant les chauds mois d'été. Bien sûr, un cambriolage à domicile peut se produire à tout moment et au cours d'un mois.

Beaucoup de propriétaires ne pensent pas au cambriolage avant qu'il ne leur arrive. Restez conscient du fait que les voleurs sont là-bas et ils peuvent regarder vers votre maison. En protégeant ces cinq points importants, vous donnerez plus de sécurité à toute votre propriété.