Pas à pas Installation d'un verrou de tiroir


Ce dont vous aurez besoin Cylindre ou autre serrure Ruban à mesurer Marqueur ou ruban de marquage Perceuse / trou à scier Ce dont vous aurez besoin Cylindre ou autre serrure Ruban à mesurer Marqueur ou ruban de marquage Perceuse / trou à scier

UNE serrure de tiroir peut être utilisé si un tiroir spécifique contient des objets sensibles ou personnels qui ne devraient pas être facilement accessibles. En fait, la seule personne qui peut accéder au tiroir est la personne avec la clé ou la combinaison. C'est une excellente option pour installer un cadenas ou un autre dispositif de verrouillage, car cela indique aux autres que quelque chose de précieux est à l'intérieur. Les serrures à cylindre sont assez faciles à installer et offrent une protection supplémentaire.

Étape 1 - Videz le tiroir

Avant de pouvoir installer la serrure, il est nécessaire de vider le tiroir. De cette façon, le contenu ne sera pas endommagé. Le contenu du tiroir peut également gêner lors de l'installation de la serrure. Si possible, voyez à propos du retrait du tiroir. Dans une voiture, cela peut ne pas être possible. Au lieu de cela, vérifiez si des fils sont trouvés où vous allez percer des trous.

Étape 2 - Point central

Le meilleur endroit pour installer la serrure se trouve au centre du tiroir. Avec une règle ou un ruban à mesurer, déterminez où se trouve le centre du tiroir. Marquez ce point avec un marqueur ou un morceau de ruban adhésif. Placez le verrou choisi à cet endroit pour vous assurer que le boulon de la serrure s’étendra suffisamment pour que le tiroir soit ouvert. Si la serrure est placée trop loin dans le tiroir, la serrure ne se coince pas.

Étape 3 - Le trou

Mesurez la circonférence du boulon, puis percez un trou où cet arbre ira dans le tiroir. Il est préférable d'utiliser une scie à guichet ou un foret à expansion. Une fois le trou fait, prenez du papier de verre à grain fin et poncez les bords intérieurs.

Étape 4 - Boulon

Prenez le joint torique et le boulon à l'arrière de l'arbre. Avec les 2 sections retirées, insérez la serrure de l'avant dans le trou percé. Assurez-vous que la fente de la clé est en position verticale comme si le tiroir était fermé et verrouillé. Une fois la fente de clé en place, replacez le joint torique. Avant de visser la vis, appuyez le joint torique à l'arrière du tiroir, puis vissez les vis dans les trous et le joint torique. Maintenant, remplacez le boulon de blocage.

Étape 5 - Verrou électronique

Un verrou électronique peut également être utilisé. Celles-ci sont similaires à une serrure électronique située du côté du conducteur. Lorsque la combinaison correcte est poinçonnée, le tiroir peut être ouvert. Les serrures électroniques peuvent effectivement fonctionner dans plusieurs directions différentes. Ils sont durables et résistants à l'eau. Ces serrures peuvent supporter beaucoup de force. Le problème avec les serrures électroniques est qu'elles nécessitent des batteries pour fonctionner.

Étape 6 - Utilisations dans les voitures

Il n'y a pas beaucoup de tiroirs dans les voitures, mais de nombreux conducteurs et propriétaires vont installer des tiroirs séparés ou «secrets». Ceux-ci peuvent être utilisés pour des pièces d'équipement spéciales. Ces serrures peuvent être utilisées dans la boîte à gants ou dans un tiroir ou un compartiment trouvé ailleurs dans le véhicule. Soyez prudent lorsque vous percez dans une boîte à gants car de nombreux fils traverseront le tableau de bord et cette zone.