Portes coulissantes de sécurité Cantilever Vs. Voie ferrée


Barrières de sécurité coulissantes sont de bonnes alternatives aux portails battants car ils nécessitent moins d’espace pour fonctionner tout en offrant une meilleure sécurité. Les barrières de sécurité coulissantes sont de deux types: portails à chenilles et portails en porte-à-faux.

Portes à chenilles

Les portes sur chenilles sont composées de deux composants principaux: le rail sur lequel la porte coulisse et est intégré à la longueur de l'ouverture, et les roues sous la porte qui permettent à la porte de glisser sur le rail. Veillez à garder le rail exempt de débris et n'oubliez pas que la surface doit être nivelée pour poser la voie ferrée.

Portes en porte-à-faux

Les portes en porte-à-faux sont des portes suspendues à des poteaux horizontaux et ne nécessitent aucune piste pour fonctionner. Ces portes peuvent être suspendues derrière un périmètre de mur et fonctionnent en silence. Ils nécessitent toutefois plus d'espace que les portes suivies et sont plus coûteux à l'achat et à l'installation.

Les portes au sol et en porte-à-faux offrent leurs propres avantages et inconvénients, qui doivent être soigneusement pris en compte avant de choisir la meilleure porte pour votre propriété.