Conseils de sécurité pour chauffer une serrure de porte gelée


Un gelé verrou peut être très intrusif lorsque vous êtes enfermé dehors dans le froid. La sécurité à la maison et la sécurité de votre véhicule obligent à verrouiller vos portes et, en hiver, peuvent entraîner certains inconvénients. Que ce soit le problème de la serrure de la porte de la voiture ou la porte qui pose problème, les conseils qui seront discutés seront utiles dans les deux cas.

Astuce # 1 - Warm The Key

Utilisez un briquet ou une allumette pour chauffer la clé de la serrure. Une fois qu'il est chaud, faites-le glisser dans la serrure et attendez quelques minutes pour que le raccourci clavier fasse son travail. Vous devrez peut-être répéter cette étape à plusieurs reprises en fonction de la quantité de glace solide accumulée autour du mécanisme de verrouillage. Après le dégivrage de votre serrure de porte gelée, il est également recommandé de pulvériser ou d’appliquer un lubrifiant sur le mécanisme de verrouillage. Dans les voitures, assurez-vous d’inclure toutes les pièces de la porte mobile. à quel point vous obtenez la clé ou à quel point vous tirez sur la poignée de la porte.

Astuce # 2 - Sèche-cheveux

Si vous pouvez vous rendre à votre séchoir ou chez un voisin, plus une rallonge, cela peut être une manière décente de réchauffer un verrou gelé. Vous aurez besoin de mettre le sèche-linge sur le réglage le plus chaud. Cela prendra un peu plus de temps que la touche de raccourci car il n'y a pas de contact direct avec le mécanisme gelé. Toutefois; Le fait de placer le séchoir directement contre la serrure de la porte et d'essayer d'ouvrir la serrure avec un cure-dent ou un autre petit appareil aidera à réduire le temps nécessaire.

Astuce n ° 3 - Soufflette

L'utilisation d'un chalumeau peut être dangereuse si vous ne savez pas en utiliser un, mais cela constitue une alternative au chauffage de la serrure de porte. Vous devrez régler la torche sur le réglage le plus bas et effectuer des balayages rapides sur la surface de la serrure ou de la clé. Vous pouvez chauffer la clé avec le briquet ou vous pouvez chauffer la serrure directement. Vous ne voulez pas endommager la peinture ou la poignée de la porte, donc ne restez pas en contact direct pendant de longues périodes.

Astuce # 4 - Deicer

Utiliser un dégivreur pour votre serrure gelée ne chauffe pas la serrure mais il y a de l'alcool et du lubrifiant dans le mélange qui auront le même effet que la fonte de la glace de la serrure de la porte. Ils comprennent une petite paille que vous connectez à la buse pour obtenir le produit chimique à l'intérieur de la serrure où il doit faire son travail.

Quelle que soit la voie que vous emprunterez pour chauffer votre prochain verrou gelé, n'oubliez pas que vous pouvez effectuer un entretien préventif sur les serrures pour les empêcher de geler en premier lieu. Assurez-vous qu'ils sont propres, utilisez du spray graphite et la clé pour nettoyer le verrou et lubrifiez-le avec un lubrifiant qui ne gèlera pas facilement. Connaître ces quelques moyens simples pour débloquer votre serrure vous permettra d’être à l’intérieur et par temps chaud avant que vous ne le sachiez.