Remplacement correct d'une vieille serrure de porte


Ce dont vous aurez besoin Nouveau verrou à pêne dormant Tournevis Ce dont vous aurez besoin Nouveau verrou à pêne dormant Tournevis

Si vous avez un vieux verrou que vous deviez remplacer, que ce soit parce que la serrure est cassée ou que vous soyez simplement préoccupé par une clé de porte dérobée, vous pouvez appeler un serrurier professionnel pour venir vous changer la serrure. Cependant, appeler un serrurier vous coûtera généralement entre 50 et 100 dollars, et vous pourriez probablement faire le travail tout aussi vous-même. Donc, voici un guide pratique étape par étape pour vous aider à changer le verrou à pêne dormant sur votre porte.

Étape 1: Achetez un nouveau verrou à pêne dormant

Tout d'abord, jetez un coup d'œil à la serrure à pêne dormant et notez le nom du fabricant et recherchez un numéro de modèle s'il est disponible. Ensuite, rendez-vous dans votre magasin de rénovation domiciliaire local et recherchez une nouvelle serrure à pêne dormant. Si possible, achetez un verrou de même marque et modèle que celui qui est actuellement installé. Cela facilitera grandement l'installation. Cependant, si la même marque et le même modèle de verrouillage ne sont pas disponibles; Demandez à un membre du personnel de vente de vous aider à trouver une serrure aussi proche que possible.

Étape 2: Retirez l'ancien verrou à pêne dormant

Retirez les deux vis qui maintiennent les cylindres de serrure à pêne dormant en place. Celles-ci seront situées à l'intérieur du cylindre de la serrure à pêne dormant (à l'intérieur de votre maison). Après avoir retiré les vis, utilisez les deux mains pour séparer les carters de cylindre intérieur et extérieur de la porte. Vous devriez pouvoir simplement tirer les deux cylindres de la serrure.

Étape 3: Retirez le mécanisme de boulon de verrouillage

Retirez les vis qui maintiennent le mécanisme de boulon en place. Il y aura généralement une vis au-dessus et une au-dessous du boulon lui-même. Ensuite, retirez simplement le boulon du mécanisme de verrouillage. Ensuite, retirez le reste du mécanisme de verrouillage du trou pour le cylindre.

Étape 4: Installez le nouveau mécanisme de verrouillage

Insérez le nouveau boulon dans le trou pour le mécanisme de boulon et fixez-le au bord de la porte avec deux vis. Si les vis du nouveau verrou sont légèrement plus petites que les anciennes, vous pouvez utiliser un cure-dent pour caler le côté du trou de vis d'origine et la nouvelle vis. Il suffit de casser le cure-dent après l'avoir inséré. Cela aidera la nouvelle vis à mieux saisir le trou de la vis.

Étape 5: Installez les nouveaux cylindres de verrouillage

Alignez soigneusement les cylindres des deux côtés de la porte. Assurez-vous qu'ils s'alignent correctement avec le mécanisme de verrouillage et qu'ils sont attachés à tous les engrenages ou récepteurs à l'intérieur du mécanisme lui-même. Une fois les deux cylindres correctement alignés, insérez les vis de fixation du cylindre et serrez-les fermement.

Étape 6: Testez le nouveau verrou

Insérez une clé pour le nouveau verrou à pêne dormant dans le cylindre extérieur et tournez-la plusieurs fois. Assurez-vous que le boulon glisse facilement dans le trou de la gâche. De même, testez le verrou en utilisant le bouton ou le loquet sur le cylindre intérieur pour vous assurer que le pêne dormant se verrouille et se déverrouille également.