Utiliser un étau


UNE prise d'étau est une partie essentielle de toute boîte à outils. Ils sont pratiques dans un nombre quelconque d'applications. Une pince-étau est essentiellement une paire de pinces de verrouillage. Vous pouvez saisir des choses qui sont normalement difficiles à saisir et vous donner plus de pouvoir que vos mains nues d'autres outils. Voici quelques façons d'utiliser vos poignées d'étau.
Serrage
Vos poignées d'étau peuvent être utilisées chaque fois que vous avez besoin de serrer quelque chose. Ils sont particulièrement utiles lorsqu'une grande pince ne rentre pas dans la zone que vous devez serrer. Comme la pince se verrouille, vous pouvez placer les poignées partout où vous en avez besoin, les bloquer et les verrouiller. Beaucoup de personnes utiliseront des poignées d'étau lors du travail avec les tuyaux en caoutchouc, surtout si vous avez utilisé de la colle ou du ciment et que vous devez les maintenir serrés jusqu'à ce qu'ils sèchent.
Vis dénudées et boulons cassés
Les mors ne sont normalement pas recommandés pour enlever les vis ou les boulons, car les mors peuvent les endommager. Si vous avez une vis qui a été dénudée et qui est difficile à retirer ou un boulon à tête cassée, les poignées peuvent vous aider à la retirer plus facilement. Verrouillez les poignées et tournez ou tirez tout droit jusqu'à ce que vous les ayez suffisamment desserrées pour les retirer.