Projets utiles pour un machiniste au tour Jack


Ce dont vous aurez besoin Tournevis en acier Ce dont vous aurez besoin Tournevis en acier

Parfois, utiliser un tour peut être un processus intimidant, car il est très puissant, mais si vous voulez essayer tour machiniste jack, c’est un projet qui peut être réalisé simplement, et qui vous donnera l’assurance nécessaire pour aller encore plus loin dans le monde du tournage. Le cric des machinistes est un outil utile en soi, et si vous pouvez en fabriquer un, vous serez en mesure de fabriquer d’autres pièces d’équipement telles que des mèches et des vis avant de vous en rendre compte. Afin de fabriquer un cric de machinistes, vous aurez besoin d'un certain nombre d'outils d'un service d'approvisionnement à domicile et de certaines compétences de base en tournage.

Étape 1 - Préparez le valet

Vous devrez régler le glissement transversal de votre tour à l'angle de 30 degrés. Cela vous aidera à couper facilement le long du jack. Prenez le corps du cric, qui sera la tige en acier, et retournez-le à la vitesse la plus lente possible. Tournez jusqu'à ce que vous ayez un corps de cric très étroit et jusqu'à ce que le corps du cric soit complètement lissé. Ensuite, faites des coupes de plus en plus petites jusqu'à ce que vous ayez la meilleure douceur possible. Répétez pour l'autre extrémité qui avait été tenue dans le mandrin.

Étape 2 - Percer le Jack

Avec la tige toujours dans le mandrin, déplacez le mandrin sur la poupée mobile de votre tour. Tournez le mandrin à la fin et poussez le corps du cric vers lui, de sorte que vous ayez un trou au centre du cric. Une fois que cela a été fait, vous devriez être en mesure de tourner le cric de l'autre côté et de creuser jusqu'à ce que vous ayez un corps mince et creux pour votre cric.

Étape 3 - Appuyez sur le centre

Vous devrez faire cette partie à la main, en utilisant uniquement le tour pour tenir fermement le bord du cric. Prenez le ruban adhésif et placez-le dans la crosse, puis avancez-le vers le corps du cric. Plutôt que de tourner sur le tour, vous devrez utiliser le mandrin à mâchoires pour déplacer la pièce entière.

Étape 4 - Finition du cric

Une fois que vous avez tapoté le centre, vous êtes prêt à terminer le jack à la main. Prenez la vis et insérez-la dans le trou central de votre cric, puis vissez un écrou sur l'extrémité. Vous devez alors visser le corps du cric sur la vis dans le socle. Une fois cela fait, vous pouvez utiliser votre cric de machinistes comme un autre outil